| 8 |

11.9K 521 58
                                    

Quand Rogue vit arriver Noa dans son bureau il souffla.

Miss Grown, vous n'allez donc jamais arrêter.

C'était de la légitimé défense monsieur.

Vous dites ça à chaque fois!

Oui mais cette fois c'est vraiment vrai, avoua la jeune sorcière.

Si vous vous êtes encore battus avec Draco Malfoy, je vous colle jusqu'à la fin de votre vie.

Et bien monsieur, je suis navré mais vous n'aurez pas ce plaisir.

~

Dans la grande salle, Noa vient s'assoir auprès de ses amis. Elle vit Astoria, toujours la lèvre en sang ce qui l'a fit esquisser un sourire.

—   Alors comment va notre guerrière, rigola Blaise.

—   Aussi bien que jamais, mon cerveau s'est pris un malin plaisir à lui assener mon poing dans la figure.

Rogue à dit quoi? demanda sa meilleure amie.

Il est pas très content mais il m'aime trop pour me punir sévèrement.

À la table des professeurs, Ombrage racle sa gorge.
—   Bonjour à tous, commença Ombrage, je ne vais pas passer pas trois chemin, les préfets devront être sélectionnés avant demain, et également le directeur ne reviendra pas de si tot, bonne journée à tous, termina Ombrage avec son sourire mesquin

~

Comme tous les jours à vingt et une heures, Noa se dirige au cours de Potter.

—   Bonjour à tous, commença Harry, aujourd'hui nous allons nous entraîner avec le sort stupéfix, mettez-vous en rangs.

Noa elle était resté assise,
—   Noa que fais-tu? demanda Potter

—   Je peux être dispensé, je le metrise déjà ce sort, dit Noa.

—   Ce n'est pas pour être méchant, mais je pense qu'il y a forcément quelque chose à améliorer, avoua Harry.

—   Laisse Harry, elle est à serpentard, ils ne se croient toujours plus puissants que les autres, commença un Gryffondor.

—   Stupéfix, cria Noa, après on dit que les serpents sont les seuls à avoir la langue pendue, le garçon se retrouva immobile au sol , ce garçon est l'exception à la règle.

Harry soupira et fit un oui de la tête. Ça ferait bien 15 min que Noa était assise à attendre un truc intéressant.

—   Bien, on arrête pour ce sort, maintenant on va essayer deux trois duels, contre Noa pour commencer sinon elle va s'endormir, annonça Harry.

—   Enfin les choses sérieuses commencent, dit Noa en se levant.

Au bout de dix minutes personnes n'avait réussi à vaincre Noa;

—   Noa si je peux me permettre, je vais t'affronter en duel, dis-Harry.

—   Avec plaisir, répond Noa.

—   Écartez vou-

—   Rictusempra,coupa  Noa.

Harry réussi contrer le sort de justesse;
—   Ne me préviens pas surtout, s'exclama Harry.

—   Quand tu es contre tu sais qui tu crois qu'il te demande si tu es prêt?dit Noa.

S'ensuivie une longue liste de sort, Noa réussi a mis fin au duel avec un expelliarmus informulé.

—   Bien joué, félicita Noa.

—   Tu n'es pas nul non non plus, avoue Harry, bien au revoir à tous, et à demain.

Noa sortit de la salle et vérifia que Rusard n'était pas de sorti, elle entra dans son dortoir la plus discrètement possible, et se coucha.

~

Elle se dirige vers la forêt où était toujours Luna, elle la vit pied nu mais que faisait-elle.

—   Luna mais que fais-tu pied nue? tu vas avoir froid, demanda la brune.

—   Mes chaussures ont disparu je soupçonne les nargole, avoue Luna, tu arrives au bon moment Noa, les voilà qui arrivent.

Noa se retourna des animaux noirs étaient dressés devant elle;
—   Luna mais qu'est-ce que c'est ? questionna Noa.

—   Ce sont des sombrals, commença la blonde, seules les personnes qui ont vues la mort peuvent  les voir, avoua son amie, qui as-tu perdu si ce n'est indiscrète bien sûr ?

—   J'ai perdu mon père et toi, demanda la brune.

—   Mais mère, elle adorait faire des expériences un jour une à mal tourner.

—   Je suis désolé.

Ce n'est pas grave, j'ai toujours mon père après tout.

~

Noa partie rejoindre son amie au plus vite parce que comme d'habitude elle est en retard, elle se mit à courir. Une fois dans leurs chambre Blanche la prit dans ses bras.

—   Merci mais pourquoi tu me fais un câlin? demanda Noa.

—   Tu n'es pas au courant tu es préfète! Félicita son amie.

—   Moi? mais avec qui? demanda Noa.

—   Bah avec Draco Malfoy c'est logique il est le prince des serpents, s'exclama son amie.

—   Oh par Merlin

Et les âmes s'aiment[Draco Malfoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant