| 32 |

9.8K 426 105
                                    

DRACO

La soirée battait son plein, presque tous les élèves étaient présents. Je me servais un verre avec Noa. Blaise était escorté de Blanche évidemment. Pansy toujours fidèle à son poste, était avec un serpentard, Marcus plus exactement, Théodore lui, avec une serdaigle.

La musique changea. Blaise attira Blanche au coeur de la piste Noa se tourna brusquement.

Oh mon Dieu Draco, viens danser c'est ma chanson préférée, s'exclama Noa.

Elle m'attira au centre de la pièce, une bonne partit des élèves nous observaient. C'était très irritant, à croire qu'on ne peut pas aller à un bal avec la personne que l'on souhaite. Une fois au centre de la piste, elle attrapa mes mains.

Elle me regarda dans les yeux puis me sourit. Qu'est-ce que j'aime ce sourire. Elle dansa au milieu de la pièce. Elle commença à danser tout en serrant mes mains.

Draco tu sais que si je danse seule c'est vraiment pas drôle, ricana-t-elle.

Toi tu ne sais pas grimper sur un balai et bien moi danser comme cela ce n'est pas mon point fort.

Tu vas pas me dire que tes parents ne t'ont jamais emmené dans ses soirées de sang pur très agaçantes ou la danse est obligatoire.

Bien sur que si.

Eh bien, danse! hurla-t-elle.

Comment vous décliner une telle chose à miss Grown, ajoutais-je avec une révérence.

Elle rit, elle attrapa de nouveau mes mains pour me pousser à danser sur sa chanson, elle commenca à danser, tout en me souriant. Je me demande quand même comment j'ai fait pour haïr cette fille.

OMNISCIENT

Comment Draco a pu choisir cette fille, s'exclama Lisa, je ne la laisserais pas prendre mon draco.

Lisa s'approcha d'un pas décidé vers les jeunes serpentard. Blanche se plaça juste devant elle.

Excuse moi Kinguerfild, puis-je t'aider éventuellement? demanda Blanche

Écartes-toi de mon chemin Risty j'ai une espèce de couple ou je ne sais pas quoi, à anéantir, répond la blonde.

C'est ce que tu crois, j'attends depuis des années que Draco et Noa se rapprochent ce n'est pas maintenant que tu vas tout gâcher. Oh et excuse moi.

Je peux savoir pourquoi tu t'excuses?

Pour ça, blanche lui écrasa le pied avec ses escarpins noirs. La blonde hurla de souffrance.

DRACO

Son regard plongé dans les miens, nos doigts entrelacés. Une danse qui, j'aurais aimé ne s'arrête jamais. Le regard des gens qui aussi tot c'est volatilisé à l'instant où j'ai compris, j'ai compris que je voulais être avec elle. J'essaye autant que je peux de nier pourtant la vérité éclate toujours, mes sentiments aimeraient se cacher, se réfugier dans un coin de mon coeur. L'amour est une faiblesse, ma toujours dit mon père pourtant, j'ai envie d'essayer moi-même.

J'arrêta sa danse et pris son visage

Et les âmes s'aiment[Draco Malfoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant