— À présent, si tu permets, j'aimerais réintégrer ma chambre quand même.
— Je t'en prie, n'hésite pas à revenir pour autre chose que se reposer si tu le souhaites, avec son rictus en coin et son clin d'œil.
— C'est très charmant mais c'est une offre que je me dois de décliner.
Je m'apprêtais à partir lorsqu'il m'interpella.
— Tu ne crois pas que tu as quelque chose qui m'appartient.
— Je ne pense pas, mauvaise journée, dis-je avec un clin d'œil à mon tour. Je le vis du coin de l'œil enfoncé sa tête dans son coussin.
Cette fois je sortis véritablement de ça chambre. Je me dirige vers la salle commune des serpents pour faire un meurtre. Je toque à sa porte, s'il te plaît Merlin fait que je ne dérange pas.
— Oh salut Noa comment vas-tu ?me demanda Blanche.
— Je ne te pose pas la question, à mon avis tu t'es bien amusé après la soirée. J'espère que c'était bien au moins.
— Attends comment tu sais ça? m'interrogea-t-elle.
— J'ai pendu une caméra dans ta chambre avant la soirée parce que je suis une vraie psychopathe.
— Pardon?
— Mais je rigole je ne suis pas une psychopathe, enfin pas à ce point-là.
— Comment le sais-tu alors?
— Il se pourrait qu'à cause de toi je me sois retrouvé à dormir dans la chambre de monsieur furet et s'il m'en a informé.
— Ah ok, attend quoi? tu as dormi avec Draco?
— Bah du coup oui, tu n'as pas eu le temps d'observer mon superbe tee-shirt,en me retournant elle put apercevoir ce beau teeshirt.
— Il est trop beau le teeshirt, annonca-t-elle.
— Attends-tu es sérieuse ? il y a que ça qui t'étonne.
— Bah non il y a écrit Malfoy dessus, c'est toi qui la mis?
— Bah non du coup.
— Ça veut dire qu'il t'a vu en sous-vêtements ma chère, m'informa-t-elle.
— Je déteste ma vie,soupire Noa en tombant sur le lit.
Quelqu'un toqua à la porte.
VOUS LISEZ
Et les âmes s'aiment[Draco Malfoy]
Fanfiction❝ De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ❞ Deux âmes qui n'ont pas chercher à se comprendre,pourtant elles étaient similaires. - Mais tu es complètement tordue! - C'est ma folie qui fait tout mon charme