NOA
Un bras me tira, des lèvres se posèrent sur les miennes en attrapant mon visage. Il s'empare de mes lèvres. Je réponds presque immédiatement à son baiser en enfonçant mes mains dans ses cheveux. Je suis vraiment entrain d'embrasser Draco Malfoy? Étrangement ça me plaît.
Après de longues minutes, nos lèvres se détachent et nos fronts se rejoignent. Pendant quelques minutes nos fronts n'osaient pas se détacher. Je décide donc de décoller mon front de celui du blond. Lui, ne bougeait pas d'un poil, ses yeux toujours fermés. Pourquoi était-il si inquiet.
Je pris son visage entre mes mains et déposai mes lèvres sur les siennes, encore, mais la sensation elle, ne changeait toujours pas. De petits papillons se promenaient dans mon estomac. Nos fronts se détachèrent enfin, nos yeux se fixaient. Un sourire chaleureux dépassa mes lèvres, il me rend presque immédiatement le même sourire.
— Bonne nuit Draco.
— Bonne nuit Noa, répond-il.
Sur ces dernières phrases, nous nous dirigeons dans nos chambres respectives. Je m'allonge lourdement sur mon lit, mes pensées ne cessaient de tournée en rond, le vol en balais, le baiser, le vol en balais, le baiser. Finalement les yeux lourds, le sommeil me gagne au bout de quelques minutes
DRACO
J'étais assis dans la grande salle, à la table des serpents. Blaise était assis juste devant moi me racontaient ses récits. À vrai dire, je n'écoutais que d'une oreille, ma tête tournait en boucle sur la soirée d'hier. Blaise comprit que je ne l'écoutais pas.
— Draco? ça va? questionna-t-il en claquant des doigts.
— Quoi? euh oui et toi.
— Notre prince à la tête ailleurs, tu n'arrives pas à choisir une cavalière pour demain, gloussa le garçon.
Mon cerveau se stoppa, le bal est demain? Pourquoi je n'écoute jamais en cours aussi. Mais c'est impossible, comment est-ce possible que je ne sois pas au courant. Les élèves de cette foutue école devraient en parler.
— À ce que je vois tu n'étais pas au courant.
— J'ai peut-être oublié, je sélectionnerais comme chaque année une fille au hasard pour passer la soirée et se serai oublié le jour d'après.
— Tu ne voudrais pas pour une fois aller avec une fille que tu connais et que tu apprécies?
— Comme qui?
— Peut-être Noa, ajouta le garçon en agitant ses sourcils de haut en bas.
— Qui te dit que je l'apprécie déjà?
— Draco Malfoy nous sommes meilleurs amis depuis tout petit ne me prend pas pour un elfe de maison.
VOUS LISEZ
Et les âmes s'aiment[Draco Malfoy]
Fanfiction❝ De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ❞ Deux âmes qui n'ont pas chercher à se comprendre,pourtant elles étaient similaires. - Mais tu es complètement tordue! - C'est ma folie qui fait tout mon charme