| 24 |

10.4K 444 20
                                    

DRACO

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DRACO

Le repas c'était terminer dans la bonne ambiance qui l'avait commencé. On se dirige tous à l'extérieur pour le cours de vol. Je suis assez confiant j'espère vraiment que l'on va faire du quidditch.
Tous les élèves étaient répartis en deux lignes, Mme bibine s'approcha de nous avec son balai. Ça me rappelle le cours de vol en première année.

—   Bonjour à tous, commença la professeur, aujourd'hui nous nous retrouvons pour un cours de vol, j'aimerais tous observer votre niveau. Vous avez tous vos balais à votre gauche, vos faites comme en première année il suffit de dire « Debout », une fois que vous aurez empoigné le balai vous pourrez l'enfourcher et vous envolez

Tout le monde était en train de crier sur leurs balais pour l'attraper, je me tourne vers mon balai, d'un simple:
—   Debout!

Mon balai atterrit dans ma main, je m'apprête à l'enfourcher quand mon attention se porte sur Noa en face de moi. Elle hurlait sur son balai mais n'avait pas la patience de constater que son balai attendait qu'elle remette sa main pour monter. C'était assez amusant à observer.

Elle tourna la tête et elle constata que je l'observais.

—   Qu'est-ce que tu regardes comme ça Malfoy? s'énerva la brune.

—   J'observe ton lamentable échec regarde, tu es tellement impatiente que tu ne constates pas que ton balai aimerait monter mais tu enlèves ta main beaucoup trop rapidement.

Elle tourna la tête et prononça la formule, mais cette fois elle laissa sa main plus longtemps et elle réussit à empoigner son balai. Elle me fit un large sourire, attendez elle est vraiment entrain de me sourire sincèrement?La plupart des sourires que j'ai reçus de ça part était plutôt sarcastique .

J'enfourche donc mon balai et m'élance dans les airs , peu de temps après Blaise me rejoint et comme tous les élèves. Sauve à l'évidence Noa qui était toujours sur la terre ferme, elle était tellement peut sereine qu'elle n'osait même pas monter sur son balai. Un coup de sifflet retentit.

—   Nous allons commencer un match de quidditch, ça vous fera vous entraîner à mieux voler. Faites vos équipes, deviser la classe en deux et commencer à jouer je m'occupe de votre camarade, informa Mme Bibine.

Noa était toujours les deux pieds aux sols, c'était amusant de là voir dans cette position de faiblesse. Elle excellait dans beaucoup de matière mais on dirait que le vol était son point faible.

Et les âmes s'aiment[Draco Malfoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant