Chapitre 11.

480 41 2
                                    

-Sasuke ? J'ai reçu un appel de ta mère, on est invité ce week-end chez eux. Annonce Sakura essayant de se faire entendre derrière la porte du bureau.

Le brun, concentré sur son dessin, fronce les sourcils et se lève avant s'ouvrir à la rose, qui se permet une œillade discrète derrière l'homme.

-Pourquoi ?

-Je sais pas, ton père a quelque chose à nous dire d'après ta mère.

Sasuke soupire fortement et hoche la tête, avant de retourner devant son dessin, laissant la porte ouverte sous l'étonnement de Sakura qui rentre hésitante dans la pièce. C'était bien la première fois que son compagnon lui laissait le champ libre pour se balader dans cette pièce après six ans. Elle avait remarqué depuis sa discussion sur Sasuke avec Naruto que celui-ci essayé de s'ouvrir un peu plus, à son grand bonheur. Elle c'était d'ailleurs précipité à remercier le blond, qui lui avait répondu qu'elle méritait de savoir. Seulement cette chose a savoir, n'avait pas encore été abordé, mais elle s'en préoccupé peu, déjà contente des progrès parcourus. C'est donc curieuse que la rose feuillette du regardé chaque recoin de la pièce, apercevant des dossiers du boulot partout. La jeune femme s'approche du bureau pour regarder le dessin du jeune directeur, qui n'était autre que plusieurs petits dessins mis aléatoirement sur la feuille.

-Dommage que tu es dû reprendre l'entreprise, tu aurais pu faire carrière dans le dessin j'en suis sur.

La remarque de Sakura fait relever le visage à Sasuke, qui lui sourit tendrement.

-J'aurai aimé..mais Uchiha oblige.

Sa fin de phrase c'est terminé d'un faible sourire, qui n'ai pas passé inaperçu pour la jeune femme qui le regarde d'un air triste.

-Sasuke! Je suis tellement contente de te voir! Ça fait longtemps ! S'exclame Mikoto en se jetant dans les bras de son fils.

-Je suis content aussi d'être là maman.

-Bonjour Mikoto. Sourit la rose en saluant poliment.

-Oh bonjour Sakura!! Aller rentrer!

En rentrant dans son ancienne maison, tout les mauvais souvenirs de la dispute avec son père lui revient, ne pouvant lui faire atténuer sa grimace au visage.

-A peine arrivé tu fais déjà la tête petit frère.

Le cadet aperçoit Itachi dans l'encadrement de porte, souriant. C'est content de revoir son grand frère que le jeune homme part lui faire une accolade rapide. L'ambiance s'atténue à l'arrivé de Fugaku, qui vient saluer les invités.

-allons au salon. Prévient Mikoto en souriant.

C'est silencieux que Sasuke et Sakura arrivent au salon, ou des verres de mousseux attendaient leur arrivé. Très vite le chef de famille entame le sujet de l'entreprise, ne se questionnant pas sur comment allait son fils. Itachi comprend vite l'agacement de son frère et décide de changer de sujet.

-Sinon quoi de nouveau au Japon ?

-Rien de passionnant.

-Sasuke s'est remit au..

Sakura n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle reçoit un discret coup de pied dans sa cheville, provenant de son petit ami.

-Remit à ? Répète Fugaku.

-A la cuisine, ça faisait un moment que j'en avais pas fait. Répond très vite Le Brun, sous l'incompréhension de la rose.

Le téléphone du père sonne, le faisant s'éclipser de la pièce, sous un soupire de soulagement de Sasuke.

Retrouvailles. (Suite de Correspondance)Onde histórias criam vida. Descubra agora