Chapitre 27.

375 32 0
                                    

-Mais tu m'amènes où ? Demande impatient l'Uchiha, se laissant guider par là bras de son blond.

-On va fêter ta démission.

-Je suis pas certains que c'est le genre de chose à fêter.

-En général oui, mais la c'est une bonne cause qui est mise en valeur, alors on fête!

Sasuke ne répond pas, connaissant l'entêtement de son copain, et une sortie ne faisait jamais de mal. Depuis le retour de Naruto dans sa vie. Le noireau avait enfin compris le plaisir de sortir un soir boire un verre en terrasse, aller se balader sans réel but dans les rues animés de la ville, il c'était mît à apprécier toutes ces petites choses. Tout deux se retrouvent rapidement devant une maison traditionnelle qui plaisait énormément aux yeux de Sasuke. Cela n'a pas échappé au regard de Naruto.

-C'est la maison de Shikamaru et Temari. Explique le blond. C'est assez rare qu'on soit invité chez lui depuis la naissance de Shikedai, mais il voulait faire cette petite soirée ici. Tu vas voir les plats de sa femme sont si exquis... si j'aimais les femmes, je voudrais la même qu'elle! Quoi que Hinata est quand même plus mon style... se lance dans une pleine réflexion Naruto, le regard levé au ciel pour mieux s'imaginer les scènes.

-Je te dérange peut-être ?

Sous le ton mi moqueur-mi froissé de son copain, l'Uzumaki rigole et lui donne une énorme tape sur l'épaule, qui vaut que Sasuke geindre d'une mini douleur.

-Tu sais très bien que depuis le lycée je n'ai regardé aucune filles autrement qu'amical.

-Peut-être oui, mais je ne connais pas le avant.

-J'avoue que Jiraya m'amenait souvent dans des bains chauds pour observer les femmes..mais même, j'ai jamais ressentit cette étincelle.

-J'aimerai bien en apprendre un peu plus sur lui, il avait l'air d'être un homme intéressant. Explique Sasuke maintenant face à la porte.

-C'est vrai, quoi de mieux que de raconter sa vie avec celle qui l'a toujours épaulé depuis petit. Je lui demanderai si nous pourrions y manger un midi.

La conversation se termine ainsi, avec Naruto sonnant pour prévenir de leur arrivé. C'est le petit Shikedai qui vient ouvrir la porte, souriant comme jamais face à son tonton favoris.

-Salut petit chef, c'est rare que tu ouvres la porte. Annonce le blond s'agenouillant face à son petit protégé.

-Papa et maman s'explique dans la cuisine.

-Quelque chose de grave ?

-Non, papa a juste dit que la sauce était pas bonne.

Naruto sourit d'un air moqueur, pendant que Sasuke continuait de pas comprendre. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire ?

-Aller on va défendre notre avocat.

Les garçons rentrent dans la maison et le noireau se laisse suivre vers une somptueuse cuisine ouverte, ou Temari parlait avec son mari, tapant fermement du pied avec une spatule dans sa main.

-Répète pour voir ? Demande d'une voix ferme la blonde, devant un Shikamaru livide.

-C'est juste que je l'ai déjà goûté meilleur c'est..

-Voyons Temari écoute pas ce rageux, il critique parce qu'il sait pas faire la cuisine aussi bien que toi. Se mêle Naruto, posant son bras autour des épaules de la jeune femme qui lui sourit.

-En même temps..Laisse t-elle sous entendre.

Shikamaru souffle, soulagé de l'arrivé plus rapide que prévu de son ami.

Retrouvailles. (Suite de Correspondance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant