Chapitre 14.

578 34 2
                                    

Le soleil rentre doucement dans la pièce encore endormi. Il n'en fallait pas plus pour que Sasuke se réveille, se rappelant de la soirée d'hier. N'entendant que le bruit lointain des oiseaux dehors, il suppose rapidement que Naruto dort toujours, et se permet donc quelques secondes sous la couette, profitant de l'odeur et la chaleur de l'endroit. Aujourd'hui ils allaient tout recommencer. Une certaine boule naissait dans son ventre, sans trop savoir pourquoi. Il avait peut-être peur que toutes ces années ont perdu toutes leur complicité de l'époque, rendant donc la chose plus ennuyante qu'autre chose. C'est déterminé que Sasuke se lève, et se dirige silencieusement à la recherche du bureau du propriétaire de la maisons. Dans le couloir le choix a été vite fait, ne connaissant pas l'existence de la seule porte parmis les autres. Il essaye donc d'ouvrir sans faire le moindre bruit, pour voir Naruto, adossé à la fenêtre, éjectant sa fumé à l'extérieur de la maison. Il n'eu fallut peu de temps pour que le brun reconnaisse l'odeur qui lui provoque une grimace. L'Uzumaki l'avait prévenu de son début dans le tabac par sa faute, il suppose donc facilement que cette substance suit le même raisonnement. Savoir qu'il avait eu un effet néfaste de ce genre sur son ancien amant ne le laisse pas de marbre, ressentant un certain regret le submerger. Naruto semble ressentir un regard dans son dos, puisqu'il se retourne, trouvant Sasuke adossé à l'encadrement de porte.

-T'es levé depuis longtemps ? Demande le blond écrasant sa cigarette.

-Non, je viens à peine de me réveiller.

-Je vois. Allons déjeuner alors.

Lorsque Naruto passe à côté de l'Uchiha, il remarque vite le visage dégoûté de son invité, et il savait très bien pourquoi.

-Désolé pour l'odeur. Rigole nerveusement le blond se faisant suivre dans la cuisine. Disons que celle du matin est sacrée.

-Tu..Tout les jours ?

-Oui, même si ma consommation a fortement diminué..

-Comment ça ?

Naruto soupire, tout en servant un chocolat chaud et un café, après avoir déposé deux trois paquets de biscuits sur la table.

-Ne te sens pas obligé d'en parler si t'as pas envie. Se reprend Sasuke, sentant le malaise du blond.

-Ça me fera du bien d'en parler..seul toi et Kakashi sont au courant..je le cache.

Le blond s'assoit une fois les tasses fait, et souffle doucement sur le liquide chaud, préparant ses mots.

-Comme je te l'ai expliqué, j'ai commencé à ton départ. Au début c'était juste des cigarettes normales..mais je continuais de ressentir ce besoin. Il se peut que j'ai rencontrer de mauvaises fréquentations qui m'ont forcés à boire et fumer plus fort, me prétextant que j'arrivais à oublier mes problèmes, et c'est vrai. Personne ne le comprenait mais j'ai commencé grâce à tout cette merde à me sentir mieux..enfin..disons plutôt que j'étais plus maître de mon corps tellement je me bousillais le corps. Ça a duré un certains temps, jusqu'au jour de trop, le mélange de trop. Je t'explique ça sans le savoir, puisque c'est Iruka qui m'a tout expliqué. En rentrant de son boulot une fin d'après-midi, il sentait que quelque chose n'allait pas, alors il s'est précipité dans ma chambre..et..il m'a vu en pleine overdose sur le plancher de ma chambre. Heureusement pour moi il m'a trouvé vite, et j'ai pu m'en sortir sans réel problème. Jamais je n'avais vu Iruka de cette façon, mon réveil m'a d'ailleurs valut une gifle phénoménale qui a résonné dans toute la chambre. Il était évident pour lui qu'il fallait que je reçois de l'aide pour me sortir de là. J'ai donc eu des tonnes de rendez-vous avec des médecins et psychologue en tout genre. Je..je m'en veux, mais je lui ai dis que j'avais tout arrêté et qu'il pouvait maintenant être tranquille. Seulement..

Retrouvailles. (Suite de Correspondance)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora