chapitre 45.

287 29 0
                                    

Petit message au début de ce nouveau chapitre qui devait arriver hier. Désolé de ne pas avoir posté, le réseau de la maison je suis actuellement est atroce et refuse de me poster correctement mes chapitres quand je le souhaite, me donnant donc la surprise ce matin de voir qu'hier rien n'a été mis comme habituellement. Pour cette raison voici le chapitre 45 et 46 pour aujourd'hui !!

Bonne lecture!

Le soleil rentrant dans la chambre en de fines particules, l'Uchiha s'étire comme il le peut. Sa main vient tapoter le lit pas aussi vide qu'il ne devrait l'être. Un regard rapide sur son téléphone, il était dix heures.

-Naruto t'es en retard ton réveil a pas sonné. Tente comme il le peut de le secouer le noireau, sans succès.

-Laisse moi dor..mir..

-Ton boulot..

Des billes azurs croisent ceux onyx de son copain, les sourcils froncés.

-J'ai posé ma fin de semaine.

-Pourquoi tu me l'as pas dis ?

D'un petit sourire enfantin, le blondinet se cale contre sa moitié.

-Tu aurais râlé. Je voulais juste me retrouver avec toi, m'occuper de toi, et arrêter de me demander tout les cinq minutes si tu n'es pas tombé de ta chaise.

-Tu ne peux pas faire ce qu'il te plaît..

-Si, et c'est bien ça l'avantage d'être son propre patron, tu devrais le savoir non? Se moque Naruto. Ce n'est pas négociable de toute façon.

-Mais...

- Continue et je balance la sentence de la mort.

Le noireau fronce les sourcils, avant de se faire attaquer par deux mains chatouillant chaque parcelle de son corps, à son grand malheur, ne pouvant pas se débattre correctement.

-OK OK ! Maintenant je me tais, juste..cesse cette torture.

Le blondinet se relève fièrement, avant de partir ouvrir complètement les stores. L'ébène prend quelques secondes non sans grogner, à s'adapter à la lumière agressive. Une fois que l'Uzumaki était levé, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il stagne à rien faire. Dans une grande douceur le blond pose son invalide dans le fauteuil, avant de le pousser jusqu'à à la cuisine.

-Alors prince Uchiha, que désirez vous en ce bon matin ?

-Épate moi.

-Je pensais déjà le faire tout les jours..boude faussement Naruto en sortant quelques ingrédients du réfrigérateur.

Cette remarque fait rire le noireau, qui s'avoue à lui même, intérieurement, qu'avoir son petit ami avec lui était bien plus plaisant, finalement. Le chef cuisinier prépare du pain perdu et ses œufs brouillés, accompagné de son jus d'orange fraichement pressé, sous la bouche salivante d'un jeune homme pressé de manger. A peine l'assiette en face de lui, il était le premier à la dévorer, sous l'amusement du blond peu habitué à échanger ce rôle.

Retrouvailles. (Suite de Correspondance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant