Chapitre 13 Je ne suis pas sûr d'être capable de le repousser.

1.1K 73 36
                                    

Coucou tout le monde, 

Je tenais sincèrement à m'excuser pour ce retard. Il est vrai que les publications des chapitres se font de plus en plus espacé. Mais, voilà, en ce moment avec le contexte sanitaire, mon travail en tant que soignante, et mes projets personnels, j'ai de moins en moins de temps d'écrire

En effet, je suis actuellement en train d'essayer de fonder ma propre famille. Et comme un grand nombre de femme, je dois malheureusement avoir recours aux bons soins du corps médical. Ce qui me demande pas mal de temps entre les rendez vous, etc.. 

Mais, ne vous inquiétez pas, j'essayerais de toujours vous publier au moins UN GROS chapitre par mois. C'est promis. 

Sur ceux, bonne lecture ! 

PS: Malheureusement, suite à une erreur de calcul, il y aura encore un chapitre sans William avant son grand retour. J'espère que vous saurez vous montrer encore un peu patient.. je sais, c'est dur, mais vous allez finir par tout voir sous un autre regard.. un autre angle déterminant.. et là, tout deviendra plus claire. 

******

Rappel du précédent chapitre :

Sentant de douce caresse sur sa joue, Emma battait plusieurs fois des paupières, avant de se laisser doucement atteindre par la douceur de Sam, fermant doucement les paupières, se laissant gagner par ce tendre baiser qu'il parvenait à intensifier progressivement.   

****

Un peu plus tôt

- Tu trouve pas que Sam .. est un peu étrange ce soir.. ? Il se passe quelque chose .. ? questionnait Jenny, inquiète, ne parvenant plus à suivre le comportement de Sam. 

 Merry prenait son verre, les yeux rivé sur le vide devant elle. Face à la soudaine question de la petite sœur de sa meilleure amie, elle se mit à inspirer longuement avant de soupirer bruyamment, d'un air clairement dépassé par les évènements. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il convenait de faire pour aider Sam et Emma. Mais, alors qu'elle ne cessait pas de retourner la situation dans tout les sens dans son esprit, Merry relevait subitement le regard sur Jenny, avant de poser son verre sur la table: 

- Sa suffit.. j'en peux plus, je suis venue ici pour profiter et m'amuser.. et c'est bien ce que je compte faire, disait-elle en posant les mains à plat sur la table, prête à se lever pour rejoindre la piste de danse pour le réaliser. 

Quelque peu surprise par sa réaction, Jenny la regardait s'éloigner sans même répondre à sa question. Pourquoi semblait-elle invisible aux yeux de tous ? Était-ce parce qu'elle était clairement plus jeune qu'eux ? Déglutissant légèrement face à l'idée d'être si petite que le monde la remarquait à peine, Jenny baissait son regard. Elle qui était venu dans l'espoir de se confesser une bonne fois pour toute envers Sam, encore une fois, rien n'avait fonctionné comme elle l'avait voulu. Tout lui échappé de son contrôle une fois plus, décidant alors d'abandonner et de remettre sa confession à plus tard. Elle ne pourrait pas commencer l'année sur un nouveau départ avec Sam. 

Alors qu'elle se sentait lâcher prise petit à petit, se répétant que rien n'était pressée, qu'elle avait tout le temps nécessaire afin d'élaborer un nouveau plan pour se confesser convenablement à Sam, une part d'elle ne se sentait pas en phase avec ses pensées. Se questionnant sur le fait qu'elle puisse être dans le déni, se berçant d'illusion, elle commençait à douter d'être capable un jour de lui dire. Et si tout ça n'était justement que le résultat de son manque de courage et de confiance en soit ? 

Une Grossesse pour un Autre (TOME 2)Where stories live. Discover now