Chapitre 4 : Rendez-vous plus tôt que prévus

4.3K 141 158
                                    

PDV T/p : 

Me voilà face à ma feuille de contrôle, en math. Je HAIS les math ! Pour moi ça n'a aucune logique ! et puis pourquoi ils ont rajouté des putains de lettres dans leurs calculs de mes ovaires sa mère la tchoin?! Casse ovaires putain.

Bref, je suis comme d'habitude au fond de la classe à côté du mur, je regarde longuement ma feuille et essaye de répondre mais rien, je ne comprends strictement rien ! et ça m'énerve ! je hais les maths... La prof elle me dévisage comme dans tous les contrôles, enfin comme dans tous les cours plutôt. Ce n'est pas de ma faute si je comprends rien ! ce qu'elle peut m'énerver... Bon, je vais essayer de penser à autre chose.

Alors que je m'imaginais une vie avec des perso d'animés le visage de Kuroro me vint à l'esprit, pourquoi je pense à lui maintenant?! Ducoup je me suis mise à penser au rendez-vous de samedi... Et maintenant je stresse... Super. Bon, qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver...? Me faire kidnapper? Non impossible! il avait l'air gentil ! enfin je ne le connais pas vraiment, vaut mieux être sur ses gardes, de toute façon je sais me battre! et au cas où ça ne suffit pas, un giga coup de taser dans les burnes! J'espère que c'est pas un malade.

DRIIIIIIIIIIG~!

Yes! enfin l'heure de cours terminé! à moi la liberté! Mes camarades de classe et moi nous nous levions et posâmes nos feuilles de contrôles sur la table, bien sûr j'étais la seule à n'avoir rien fait mais bon ça je m'en fiche ! Normalement j'ai cours de science mais le prof n'est pas là donc je finis plus tôt ! je vais donc aller à la librairie lire quelques mangas, et j'espère que Kuroro aura un peu de temps pour qu'on puisse discuter ensemble.

Je sors de la salle de classe et tombe nez à nez avec Kurapika.

- Salut Pico !

- T/p je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça ! Se plaignit le blond.

- Hahaha je sais, mais ce prénom te va bien je trouve.

- Ppff... Enfaite...

- Hm?

- Je suis désolé...pour hier.

- C'est bon c'est oublié, par contre ce n'était pas poli de prétendre que c'est un violeur.

- Je sais, mais on ne peut pas se fier aux apparences, tu es mon amie je... Je tiens énormément à toi.

- Kura... Je tiens aussi énormément à toi et puis de toute façon s'il tente quoi que ce soit je lui mets un coup de taser dans les burnes !

- Tu sais que tu fais peur?

- Ah bon tu trouves?

- Oui !

On se regarde quelques instants dans le blanc des yeux avant de taper un fou rire.

- Bon moi je te laisse !

- Attends-tu as cours où?

- Le prof n'est pas là, je vais à la librairie.

Son regard s'assombrit quand je dis l'endroit où j'allait, il est chelou... C'est la première fois qu'il réagit comme ça.

- Ah, ok, amuse-toi bien.

Wesh bonjour la froideur! tu es devenue un glaçon?

- Wesh ça va glaçon ?

- Je- Glaçon ?

- Tu m'as parlé comme un glaçon.

- T/p... Les glaçons ne parlent pas...

-....PARDON?! Jure la vie de ta mère! On m'aurait mentis depuis tous ce temps?!

Choqué la vérité! donc je pense mon temps à leur parler et attendre une réponse pour rien! 17 ans de vie pour savoir qu'ils ne me répondront jamais rip...

YOU [ Kuroro x Reader ] [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant