Chapitre spécial.

2.6K 75 47
                                    


PDV Externe : 

Nous sommes au début du premier mois de grossesse de T/p, elle avait de temps en temps quelques nausée mais rien de plus et comme ce n'était pas tout le temps ce n'était pas aussi gênant qu'elle le pensait.

Étant donner que maintenant elle connaissait la vérité sur son mari elle lui demandait de lui raconter comment se passait ses vols, Kuroro lui était aux anges (aux démons*) et était ravi de tout raconter à sa femme.

- Et voilà comment s'est passé le vol de la semaine dernière.

- Et tu es sûr que Sharnalk fait le nécessaire pour effacer vos traces? Demande la jeune femme inquiète qui arrive quoi que ce soit à celui qu'elle aimait.

- Mais oui ne t'inquiète pas ma chérie. Le rassura Kuroro.

Kuroro prit T/p dans ses bras avant de reculer d'elle et déposa un doux baiser sur ses lèvres, la jeune femme enroula ses bras autour de sa nuque approfondissant leur baiser, il dura assez longtemps mais dû y mettre fin par manque d'air.

Il était presque l'heure d'ouvrir la librairie alors il descend accompagné de T/p qui avait décidé de l'aider dans son travail même s'il en avait pas vraiment besoin, il avait quand même accepté heureux de passer encore plus de temps avec celle qu'il aime.

Une heure seulement après l'ouverture, la librairie était déjà rempli d'étudiant.

Pendant que Kuroro rangeait quelques livres à leur place, il jetait de temps en temps un œil vers sa femme qui était en train de d'aider Paku a servir les étudiants qui prenait des commandes, alors qu'il allait reprendre son travail il vit du coin de l'œil un homme d'une vingtaine d'année s'approcher de T/p. Sans s'arrêter de rangeait les livres il observait l'attitude qu'il avait envers elle et ça ne lui plaisait pas du tout, il s'était un peu trop rapproché de sa femme.

- Vous êtes vraiment magnifique, comment vous appelez-vous? Demande l'homme poliment.

- Euh...Merci mais je suis mariée.

- Mariée a votre âge? Vous êtes bien jeune pour être mariée, mais cela vous dit de quand même prendre un verre avec moi? Promis votre époux n'en saura rien. Dit il en lui prenant la main.

- Non, lâchez-moi maintenant. Dit elle en retirant sa main.

- Non mais pour qui tu te prends pour me rejeter comme ça? Demande l'homme qui commençait à s'énerver.

Il lui agrippa violemment le bras et alors qu'il allait lui énumérer tout ce qu'il lui ferait, une grande main se posa sur son épaule, quand il se retourna il vit un homme très grand avec quelques cicatrices, l'homme prit peur et relâcha la jeune femme.

- Quand elle te dit non c'est non et puis elle ta bien dit qu'elle était mariée non? Demande Franklin en serrant la prise qu'il avait sur son épaule.

- J-je suis désolé! Cria t-il sous la douleur de sa main.

- Eh on est dans une librairie ici et il y en a qui essayent de travailler en silence alors ne crie pas. Cracha Nobunaga.

L'homme parti ensuite en courant effrayés par les deux hommes, T/p s'approcha d'eux en les remercients et retourne aider Paku. Alors qu'elle reprenait son travail tranquillement, Kuroro envoya un message à quelques membres leur ordonnant de rattraper cet homme et de l'enfermer dans la cave. Le leader ne supportait pas qu'en drague sa femme en sachant qu'elle est mariée.

C'est Feitan et Phinks qui allaient s'occuper de kidnapper l'homme pour leur chef, ils le suivirent en voiture pendant une bonne heure puis l'homme descend de sa voiture assez luxueuse et rejoint ses amis dans un bar, les deux pattes de l'araignée étaient entrés dans le bar et s'installe pas trop loin de lui pour pouvoir entendre ce qu'il disait. Ils prirent tout deux de quoi boire puis écoute attentivement les mots de l'homme.

YOU [ Kuroro x Reader ] [Terminée]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora