Chapitre 13 : Gêne.

3.7K 121 124
                                    

Wesh les gens! Vous m'avez manquez bande de chauve barbue mal rasé! Bref...Le ramadan ne fini que dans deux jours mais bon mes règles ont décidé de venir une deuxième fois...( Pute. ) Alors voilà un nouveau chapitre hehehe!

- N-non arrête! Papa lâche-moi!

- Ferme là! Ma vie...Ma vie est devenu de la merde à cause de toi!

- Maman ! Maman !

Mais la femme ne lui répondit pas, sa mère était en sang allongé sur le sol, elle vener tout juste de ce faire tuer par son mari devant le regard horrifier de son fils d'à peine 6 ans. L'homme qui trainer son fils par le col, il le jeta au sol et le regarda de haut.

- Ecoute moi bien Kuroro, jamais, au grand jamais tu devras essayer de quitté cette maison et t'enfuir loin de moi comme à tenter de faire ta pute de mère.

- Je t'interdis d'insulter maman!

- Tu oses lever la voix sur ton père?!

Il attrapa Kuroro et ce déchaîna sur lui, petit et faible il ne pouvait rien faire à part subir, il ferma les yeux espérant que son géniteur arrêterait. Alors qu'il pensait sa fin proche un miracle eu lieu, des policiers entrèrent et plaquèrent l'homme au sol. Une femme s'approcha de Kuroro et le pris dans ses bras.

Totalement sonné, il ne comprenait pas ce qu'il se passer mais en sentant des bras le prendre il pensa que c'était sa mère qui le serrait dans ses bras. Doucement il ferma entièrement ses yeux.

- Maman...

PDV EXTERNE : 

- Kuroro?

- Hm...

- Kuroro réveille toi!

Doucement le brun ouvrit les yeux, sa vue n'était pas encore nette et crue voir sa mère, il se releva brusquement en se frottant les yeux et se tourna vers sa petite amie.

- Mon chéri ça va ? Demanda T/p inquiète.

- Euh...O-Oui ça va... Dit il en regardant sa main tremblait.

- Kuroro...Dis-moi ce qu'il ne va pas.

Elle passa ses bras derrière son dos en le serrant contre elle, doucement il se calma.

- Ce n'est rien, juste un cauchemar.

- Sur quoi?

- ...Je ne sais plus.

Elle savait qu'il mentait, mais elle ne voulut pas le forçais a parlé alors elle se contenta de se mettre devant lui et de le serrer dans ses bras. Il entoura sa taille de ses bras en fermant les yeux.

- Il es quelle heure?

- 10h.

- Tu es réveiller depuis longtemps?

- 10 minutes même pas.

- D'accord.

Kuroro la coucha et se mis sur elle, il commença à l'embrasser et à baladé ses mains mais son cauchemar lui revins en tête et lui coupa toute envie.

- Allons manger.

- Euh...D'accord.

Il se leva et se dirigea vers la cuisine mais se fit retenir à mis chemin par T/p, il se retourna vers elle et vis qu'elle était inquiète. D'habitude il souriait et la chatouiller.

- Dis moi qu'est-ce qu'il y'a...

- Rien.

- Kuroro...

YOU [ Kuroro x Reader ] [Terminée]Where stories live. Discover now