Chapitre 12 : Une merveilleuse nuits.

4.6K 112 164
                                    

PDV Externe : 

Trois semaines étaient passés depuis la tentative de Kurapika, heureusement pour le Kuruta il n'avait rien tenté depuis. T/p penser qu'il avait compris mais en réalité le blond préparait autre chose, et ça le brun l'avait deviner. Il demanda donc aux membres de la brigade de surveiller la blondasse.

En ce moment Kuroro et T/p était collé l'un contre l'autre sur le lit du brun avec le pc portable de ce dernier sur leurs cuisses, ils regardaient un film.

Pendant qu'ils regardaient le film le brun avait son bras autour de la taille de sa petite amie, il tenté de temps en temps de remonter sa main mais quand il sentait qu'elle se crispait il arrêtait. Mais là, elle ne semblait plus trop gêner puisque qu'il lui malaxer un sein. Elle avait fait quelques gémissement qui l'excita un peu. Il posa son autre main sur sa joue et la força à le regarder.

Les deux se regardèrent un moment, puis s'embrassent. T/p regarda le brun les joue rouge ne sachant pas si elle était prête ou non.

- Ku-Kuroro....Je...J'ai envie de le faire avec toi mais...Je... j'ai peur.

- Je sais, ne t'inquiète pas mon cœur, on va essayer et si tu sent que tu n'y arrivera pas on arrête tout d'accord?

- Oui...Merci Kuroro.

!AHEM LEMON !

Le brun posa son pc sur la table de chevet qui ce trouver juste à côté, il se mis sur la jeune fille et commença à l'embrasser en lui laissant quelque marque visible dans le cou. Il glissa sa main sous son T-shirt avant d'agripper son sein et de le malaxait, il se senti devenir de plus en plus dur.

Il se redressa avant de retirer son T-shirt, le jeune fille admira le corps musclé de son copain avant d'oser lever le bras vers lui et de lui caresser le corps, elle glissa sa main jusqu'à ses abdos, Le brun souri avant de prendre sa main et de déposer un baiser dessus.

Il l'embrassa de nouveau et transmit à travers ce baiser tout l'amour qu'il ressentait pour elle. Il recula légèrement d'elle avant de la regarder amoureusement. Il lui retira son T-shirt ainsi que son soutien-gorge, il admira sa poitrine avant de venir déposer quelques baisers dessus. Il sentis la jeune fille frissonner au contacte de ses lèvres, le brun était tellement heureux, il allait enfin faire l'amour à celle qu'il aime. De son autre main il malaxa son sein droit, la jeune fille était rouge et avait les yeux fermer, elle sentait la langue du brun sur son tétons. Elle tremblait un peu.

- Ku-Kuroro~

Il caressa son corps de son autre main, il descendit ses baiser jusqu'à son ventre, il se redressa et lui retira son pantalon, il embrassa l'intérieur de ses cuisses. Il retira lentement sa culotte, T/p ferma ses jambes gêner.

Le brun lui dit quelques mots doux en lui écartant les jambes, il approcha sa bouche de son entre-jambes, il donna quelque coup de langue. La jeune fille lâcha quelque gémissement. Elle passa sa main dans ses cheveux les agrippant, Kuroro souris face à son geste, il lécha plus activement avant d'enfoncer deux doigt, il fit quelque vas et vient de plus en plus vite. T/p gémissait le prénom de son copain.

- Kuroro~!

Il ajouta un troisième doigts en allant un peu plus vite, voyons qu'elle en redemander encore il retira ses doigts avant de se redresser, la jeune fille de son regard le supplia de continuer. Kuroro caressa sa joue avant de retirer son pantalon, la jeune fille pût voir une bosse dans son caleçon, le jeune homme lui pris la main et la posa sur son entre jambe.

La main tremblante elle sentie son membres à travers son caleçon. Il fini par retiré son caleçon, la jeune fille paniqua en voyons le membre tendu de son copain.

YOU [ Kuroro x Reader ] [Terminée]Where stories live. Discover now