Chapitre 21 : Aime moi...

2.9K 105 92
                                    

PDV Externe :

T/p était au plus mal, elle n'arrivait plus à penser calmement et ne pouvait pas effacer cette horreur qu'elle avait vue, la présence de Kuroro à ses côté lui faisait peur et l'angoisser mais en même temps elle ne voulait pas qu'il parte, elle même ne comprenait pas ce qu'elle ressentait.

Elle avait peur de lui.

Elle pensée qu'elle était toujours amoureuse de lui.

Une multitude de question submergea son cerveau, ne sachant plus quoi faire ni même penser elle plaque ses mains sur sa tête voulant faire cesser toutes ces questionnement et doute, Kuroro lui aussi se sentait mal, il ne voulait pas la perdre comme les autres et il n'aimait pas la voir ainsi, doucement il posa sa main sur son dos pour essayer de la rassurer mais à ce contacte elle sursauta.

Il retira sa main avant de la regarder longuement, elle ne partait pas en courant comme ses ex, elle ne lui criait pas dessus comme elles et surtout ne le traiter pas de monstre, il se demanda alors s'il y avait une petite chance qu'elle veuille bien l'accepter comme il es. Bien-sûr il comprenait qu'elle ait peur de lui, après tout c'est normal d'avoir peur quand on apprend que la personne qu'on aime est un meurtrier.

Il soupira avant de la prendre dans ses bras, il la sentait tremblait et pas très à l'aise mais elle ne chercher pas à fuir alors il se rassura en se disant qu'elle pourrait l'accepter.

Pour la première fois de sa vie il ne tuerait peut-être pas la femme qu'il aime.

Toujours en la gardant dans ses bras il caressa son dos pour essayer de l'apaiser ce qui marcher à moitié. Ils restèrent tous les deux ainsi pendant de longue minute qui leur semblait durait des heures, puis Kuroro fini par prendre une décision. Il devait à tout prix être sur à cent pour cent qu'elle resterait auprès de lui quoi qu'il arrive et qu'elle ne dirait rien à personne.

Doucement il se lève la forçant un peu elle aussi a faire de même, il la conduit dans son ancienne chambre qu'il partageait autre fois avec elle quand elle venait de temps en temps, une fois à l'intérieur il allume la lumière puis lui demande d'une voix douce de s'asseoir, étant donné qu'il n'y avait plus aucun meuble dans cette pièce elle s'assied par terre au centre de la pièce.

Il referma la porte derrière lui avant de s'approcher d'elle et de s'asseoir à son tour.

Alors qu'il allé ouvrit la bouche pour lui parler elle lui demanda :

- C- C'est toi...Qui...A tuer mes parents...? Réussit a demander la jeune fille.

- Oui.

- Et...Ce policier...?

- Oui.

-...Tes ex...?

-...Oui.

- Po-pourquoi...? Demande la jeune fille en tremblant de peur.

- Car elles m'avaient trompés.

La jeune femme releva brusquement la tête vers lui, elle ne comprenait pas comment on pouvait tromper quelqu'un comme lui, il était intelligent, beau, fort, romantique un peu pervers mais pas lourd, respectueux...Gentil...Enfin...Avec ses amis et celle qu'il aime en tout cas.

Elle se disait aussi que ces filles étaient stupide, elle ne comprenait pas pourquoi les gens tromper leur partenaires, elle trouvait ça stupide. Et ça l'est.

Évidement Kuroro n'avait pas non plus précisé qu'une d'entre elle avait découvert ce qu'il faisait avec ses amis et qu'il avait fallut qu'il la tue à contre cœur bien-sûr puisque qu'elle ne voulais plus de lui.

YOU [ Kuroro x Reader ] [Terminée]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora