Chapitre 18 : Grave erreur.

2.3K 103 73
                                    


PDV T/p : 

Cela faisait maintenant presque une semaine que Kuroro était partie voir son père, de temps en temps j'arrive à lui parler mais c'est vraiment difficile de l'avoir au téléphone, ça ne fait que grésiller et ont ne s'entent pas...Bon sauf le soir mais il est super fatigué alors je ne le retiens pas longtemps. Mais la bonne nouvelle c'est qu'il va revenir dans deux jours! Je suis tellement heureuse de revoir mon chéri!

Je me suis vraiment bien rapprochée de ses amis d'ailleurs, ils sont super sympa! Surtout Phinks avec qui je m'amuse à me battre, d'ailleurs j'ai encore un peu plus progresser!

J'étais tranquillement en train de me faire à manger quand j'entends mon portable sonner, je le prit et décrocha sans regarder qui m'appelait.

- Oui?

- Ne raccroche pas s'il te plais il faut que je te parle d'urgence!

- Qu'est-ce que tu veux Kurapika?

- Je dois te parler de certaines choses mais en face à face.

- Non merci.

- Mais-

- J'ai dit non.

Puis je raccroche, il m'énerve ça fait quelques jours qu'il essaye de me parler...Et je sais ce qu'il va me dire...Il va encore me dire que Kuroro est un assassin...Ppfff mais pourquoi il insiste avec ça? Et si...C'était vrai?

Et si...Kuroro était vraiment...

Je secoue ma tête avant de me remettre à cuisiner, Kuroro ne ferait jamais ça...Et puis même si c'était vrai...Je...Qu'est-ce que je ferais au juste? Est-ce que je ferais comme dans les films et je resterait avec lui? Ou bien alors j'essayerait de m'enfuir? Au pire...Je ferais comme ci de rien n'était, après tout il ne m'a jamais rien fait de mal, ni même à mes amis.

Mais plus j'y pense...Plus je trouve certaine chose étrange...Genre pourquoi ses amis l'appellent " Danchou "? Et...Mes "Parents" qui disparaissent quelques temps après que je l'ai rencontrée...Et ce flic aussi... Est-ce que Kuroro est vraiment...

Arrgh j'en ai marre de réfléchir j'ai pas l'habitude moi!

De toute façon...Si c'est bien lui qui à tué mes parents...Enfin mes géniteurs...Je ne lui en voudrais pas. Au contraire même...Je pris une grande inspiration avant de reprendre mon portable et d'appeler Kurapika. Je veux absolument savoir...Peut-être qu'il dit la vérité.

- Tu m'appelles enfin...Alors? Tu veux bien me laisser te parler?

-...Oui.

- Rejoint moi maintenant dans ce vieux parc ou on jouait souvent ensemble...Tu t'en souvient?

- Oui.

Il raccroche ensuite. Je suis un peu nerveuse...Si les autres me vois sortir ils vont me demander ou je vais...Je ne peux pas leur dire que je vais voir Kurapika...Enfin pas tout de suite en tout cas.

J'arrête donc tout ce que je faisais et sort, J'ai fait attention en passant dans la librairie pour que ni Paku ni Machi ou Sharnalk ne me voit, une fois dehors je me dirige vers ce vieux parc abandonner.

A l'époque on se faisait souvent des blagues en disant qu'il était hanté...J'avoue que cette époque me manque drôlement. Et aussi là-bas que j'ai rencontrée Kurapika pour la première fois et ou on à commencé à devenir amis...En jouait toujours là-bas après les cours.

Si seulement Kurapika n'essayait pas de briser mon couple...On aurait pu continuer de s'amuser ensemble...Enfin...Si ce qu'il dit est vrai il fait ça pour me protéger mais de toute façon Kuroro ne me ferait jamais de mal! Une fois arriver je le vois assis sur l'une des vielles balançoires, je le rejoints et m'assoie sur celle qui se trouvait à côté de lui.

YOU [ Kuroro x Reader ] [Terminée]Onde histórias criam vida. Descubra agora