°Chapitre 1°

2.5K 95 107
                                    

Mon année de terminale a maintenant commencé depuis un mois. Ca me fait bizarre de me dire que je suis déjà en terminale... 

J'ai eu une bonne note à mon bac de français, je suis plutôt fière. Peu à peu, je retrouve mon ancienne relation avec ma mère bien que ses mensonges me font toujours grincer des dents.. Je vais voir ma sœur à l'hôpital environs toute les deux semaine - pendant les vacances j'y allais toutes les semaines - et désormais je ne pleure plus dès que je la vois dans son lit d'hôpital. Je me dis que c'est en quelque sorte faire déshonneur à la vie qu'elle a donner pour moi.

Pendant mes vacances, je suis partis deux semaines avec Ino et Hinata dans la maison de vacances de cette dernière. Prendre une peu de recule et de repos sur ma situation m'a fait beaucoup de bien, et nous sommes devenue encore plus proche, surtout avec Hinata. Bien qu'on était déjà amie, je n'étais pas aussi proche d'elle que d'Ino, et ces deux semaines nous ont rapproché.

Avec beaucoup de chance, nous sommes toujours dans la même classe. Elles n'ont pas trop bouger contrairement à l'année dernière, juste une mauvaise nouvelle, on se tape Karin cette année... L'éclate ! Notre prof principale est Mme Tsunade, elle-même qui occupe aussi le poste de directrice.

Bon, bon, j'en viens au sujet que vous attendez, Sasuke...

Oui on est toujours dans la même classe.

Mais bon, que voulez-vous ? A part pour des besoins de travails, on ne s'adresse pas la parole, ni même un regard. J'ai l'impression qu'il est encore plus froid et plus solitaire qu'avant, ou peut-être est-ce parce qu'au début je ne prêtais pas attention à sa petite personne ? Je ne sais... pas trop où j'en suis au niveau de ce que je ressens. 

Je sais que ça fait déjà plusieurs mois, et pour être honnête, les blessures ont guéris assez vite. Mais je suis toujours confuse... Colère ? Nostalgie ? Pitié ? Tout est en bordel total dans le petit être capricieux qu'est mon cœur. 

Mais je vais bien, les gens n'ont plus besoin de s'inquiéter pour moi !

Je vais...

Bien...

<><><><><><>

Aujourd'hui, nouvelle semaine, encore...

Je me réveille et fait ma routine matinale, je n'ai pas besoin de vous la décrire à chaque fois.

Comme nous sommes dans la même classe, nous avons pris l'habitude avec Ino de s'attendre au croisement de nos rues et de terminer le chemin ensemble.

Mon amie est toute excitée ce matin. Apparemment il va y avoir un nouvel élève dans notre classe, qui plus est un garçon. Elle est entrain de me sortir toute les possibilités de son physique et de son nom. Nous sommes passées de Étienne à Kevin, puis à Charles ou encore des prénoms moins commun. Une vrai pipelette mais ça ne change pas vraiment de d'habitude.

On rejoint vite Hinata, ça sonne, on s'installe, enfin bref... je vous passe les détails. Visiblement Ino n'est pas la seule à brailler au sujet du nouvel élève. Les filles se demandent s'il sera mignon, les mec se demandent autres choses, mais je préfère ne pas m'y intéresser. Pour mon bien et ma santé mentale... Bon, je vous avoue que moi aussi je suis un peu impatiente de voir qui c'est. Un peu de nouveauté fait toujours du bien.

Mme Tsunade finit par arriver.

- Vu le bruit qui règne dans la classe, je suppose que vous êtes déjà tous au courant, tant mieux, je serais pas obligé de tout expliquer ! Tu peux entrer, dit-elle en s'adressant à celui derrière la porte

Une chevelure rouge apparaît. En premier lieu, je pense à Gaara. C'est un ami de Naruto que j'ai croisé quelques fois pendant les vacances car il était venu passer certains jours à Konoha. Il m'avait paru assez sympathique quoique peu bavard.

T2 - Le droit d'espérer // SasuSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant