° Prologue °

4.2K 117 85
                                    

( Le prologue est raconté de façon surnaturelle, mais ne vous inquiétez pas, l'histoire se passe toujours dans le monde réel )

<><><><><><>

Il était une fois, dans le royaume de Konoha, un belle famille avec deux filles qui vivait heureuse. Les deux jeunes filles - une grande sœur et une petite sœur - se respectait et se chérissait l'une l'autre mutuellement. Elles semblaient inséparable et rayonnaient toujours lorsqu'elles étaient réunis.

Un jour, lors d'une ballade des deux sœurs en forêt, une jeune sorcière, jalouse de leur bonheur et la lumière qu'elle répandaient autour d'elle, décida de les maudire. Si la jeune sorcière n'avait pas accès au bonheur, personne n'y avait droit !

L'une des sœur - l'aîné - se vit plongé dans un très long sommeil dont elle ne se réveillerait pas... pour toujours...

Quant à la plus jeune, elle qui chérissait et aimait sa sœur plus que tout, se vit alors retirer tout souvenir de sa grande sœur bien aimé. Des souvenirs de bonheur, de tristesse, de colère, d'amour... Tous s'envolèrent de sa tête... pour toujours...

Peu de temps après, le père ne supportant pas l'idée que seule sa grande fille, celle qu'il aimait le plus, soit plongé dans un sommeil, décida de quitter la maison où résidait celle qu'il appelait désormais "le démon". Et il partit non sans emmener avec lui une haine profonde envers celle qui pouvait encore vivre normalement.

La mère quant à elle, venait de perdre rapidement une de ses filles ainsi que son mari, et sombra dans une profonde dépression sous les yeux impuissant de sa petite fille qui se demandait ce qui avait bien pu se passer pour que sa famille éclate en petit morceaux.

La petite se demandait aussi où étaient passé toutes ces années de vie qu'elle avait perdue, mais elle ne pouvait pas accabler encore plus sa mère, alors elle prit sur elle et fit de son maximum pour se montrer forte, tout en ignorant que tout près d'elle, résidait encore un de ses membre de familles dont elle ignorait désormais tout...

La sorcière rigolait dans son coin et se sentait satisfaite. Cette si belle famille heureuse était enfin... détruite...

Les années passèrent sans que la petite - désormais devenue grande - ne se doute une seule seconde qu'elle avait une sœur.

Un jour, elle fit la soudaine rencontre du prince du royaume qui se promenait dans les rues. N'importe qui serait honoré de croiser le prince, mais la seule impression qu'il lui donna fut quelqu'un de froid, impassible, coureur de jupons et complètement désagréable. Par respect elle le salua mais elle se fit la promesse de ne jamais au grand jamais lui tourner autour ou le courtiser.

Malheureusement, ils ne cessaient de se rencontrer par hasard et indéniablement, le prince ténébreux fini par porter son attention sur elle.

Malgré des premiers échanges très houleux, les semaines passaient et passaient et inconsciemment, ils finirent par se rapprocher l'un de l'autre. La jeune fille qui s'était promis de ne pas sa faire avoir finissait peu a peu par se sentir heureuse en sa présence et, en se le niant à elle-même, fini par développer des sentiments pour le prince.

Au final, ils atteignirent le stade de la relation secrète, à l'abris des regards de tous, et la jeune fille se mit enfin de nouveau à vraiment sourire de bonheur. Elle avait une nouvelle fois trouvé la source de son bonheur, la personne qui la rendrait heureuse !

La sorcière, soudainement alerté par une source de bonheur immense, décida d'aller voir et rentra dans une colère noire quand elle vit cette fille - qu'elle avait longtemps jalousé puis maudit - être à nouveau heureuse.

Ce qui l'enragea en plus, c'est que le prince, réputé pour être un coureur de jupons qui ne s'attache à rien ni personne semblait lui aussi soulagé et heureux en la présence de la jeune fille.

Ne supportant plus cette vision qui lui donnait envie de vomir, elle trouva qu'enlever une nouvelle fois le bonheur a la fille n'était pas suffisant. Elle voulait qu'elle tombe dans un profond désespoir !

Grace à l'aide invisible de la sorcière, la jeune fille découvrit enfin cette sœur caché dont elle avait tout oublié. Cette découverte la perturba énormément et la tristesse ainsi que la douleur vinrent envahir son quotidien.

Mais ce n'était pas suffisant pour la sorcière qui décida de la maudire une nouvelle fois, et brisa la relation de bonheur qu'elle entretenait avec le prince. Suite a cela, la jeune fille s'effondra de tristesse et de désespoir sur le sol.

Au fond d'elle elle le savait, les princes sont fait pour les princesses et non pour les filles comme elle, mais elle avait espéré et encore espéré pouvoir continuer de vivre heureuse avec lui. Mais elle ignorait que c'était l'œuvre de la sorcière.

Cette dernière se délecta du désespoir de la jeune fille pendant des jours et des jours, souriant, rigolant, dansant et chantant sa victoire face à celle dont elle avait jalousé le bonheur. Et pour la première fois, la sorcière était heureuse. Même si c'était via un acte mauvais, elle goutait enfin à cette sensation de bonheur.

Satisfaite et rassasié, elle se mit à la recherche de nouvelle personne à briser, pensant sûrement qu'il était impossible pour la jeune fille de se relever après avoir été privé du bonheur une deuxième fois.

La jeune fille arrivera-t-elle à se relever et à se battre pour son bonheur et son amour ?

Ou se laissera-t-elle emporter par le désespoir accablant ?

Mais la sorcière ne savait pas que son abus de pouvoir avait attiré une fée dans les environs. Les fées sont tout l'inverse des sorcière, même si elles décident rarement d'accorder leur bénédiction aux humains.

Voyant le carnage que la sorcière avait laissé sur son chemin, la fée s'énerva et s'approcha de la jeune fille. Après avoir vu via les souvenirs de la fille ce qu'elle avait enduré, la fée prit une décision.

Elle allait l'aider... à se relever !


<><><><><><>

Alors vous en pensez quoi de ce prologue ? J'ai en gros résumé dans les grandes lignes et en rajoutant un peu de fantaisie l'histoire du premier tome ! J'en suis plutôt fière mais après c'est plus vos avis qui m'importe que le mien :)

Brefouille ! Je vous dis goudebay !

T2 - Le droit d'espérer // SasuSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant