soixante-quatre

972 25 8
                                    

    - Attends.

Elle pivota vers moi, surprise. Sans que je ne prenne le temps de réfléchir, je déposai mes lèvres sur les siennes dans un baiser doux. Elle n'hésita pas une seule seconde et y répondit avec douceur et amour. Nos lèvres se cherchaient et nos langues dansaient langoureusement ensemble. Le temps semblait s'être arrêté, et le baiser devait durer une éternité. Tout l'amour que nous ressentions l'un pour l'autre était en train d'être exprimé. De l'amour, que de l'amour, rien d'autre.

Après 5 minutes de tendresse, Ashley s'éloigna de moi, essoufflée. Ses joues rouges contrastaient avec son teint pâle et ses lèvres semblaient avoir gonflées. Comme ça, elle était plus belle que jamais.

- Ney, c'était...

- Délivrant, fini-je.

Une délivrance voilà ce qui dominait. Nous avions besoin depuis longtemps de ce baiser. Ashley m'offrit un sourire timide avant d'hocher la tête de bas en haut. Mon cœur battait à la chamade dans ma cage thoracique et la raison se tenait devant moi : Ashley. Je ne pouvais pas me sortir de la tête cette fille. Certains diront qu'elle n'avait rien de plus que les autres mais pour moi elle avait tout de plus. Ashley possédait les plus beaux et soyeux cheveux que j'avais vu, de même pour son teint, ses lèvres, ses courbes. Mais surtout, ses yeux semblaient dire mille et une choses, et leur couleur bleu-gris m'envoutait. Pour moi, Ashley Flinch était une œuvre d'art.

- Délivrant, répéta-t-elle.

Soudain mon téléphone se mit à sonner, et éclata par la même occasion la bulle qui s'était créée autour de nous. Je réprimai un juron et courrai vers mon téléphone avant de décrocher sous le regard amusé d'Ashley. Je prenais toujours les appels car à chaque fois je me disais qu'il pouvait s'agir de mon fils ou de nouvelles à son sujet.

- Oui ? dis-je en collant le téléphone à mon oreille.

- Neymar, c'est Lisa à l'appareil ! dit une voix inquiète à l'autre bout du fil.

- Lisa ? répétai-je intrigué.

En entendant le prénom de sa meilleure amie, Ashley dressa les oreilles et s'approcha de moi. Je mis le téléphone en haut-parleur pour qu'elle puisse écouter la conversation. Pourquoi est-ce que Lisa m'appelait ?

- Ashley ne répond pas au téléphone, est-ce qu'elle est avec toi ? Je m'inquiète car elle ne m'a pas donnée de nouvelles et elle devait aller chez toi. J'espère que tu t'es bien comporté avec elle petit con, car sinon je te jure que...

Je n'eus pas le temps de parler pour me défendre puisqu'Ashley ne laissa pas finir Lisa en attrapant le téléphone.

- Oui je suis là Lisa ! Ne t'inquiète pas, je vais bien, dit-elle afin de rassurer sa meilleure amie.

- Ouf, je me faisais un sang d'encre Ash' ! Pourquoi tu ne me répondais pas ? demanda la jeune maman avec reproche.

- J'ai oublié mon téléphone dans le taxi, soupira la parisienne.

Lisa souffla d'exaspération à l'autre bout du fil.

- Maintenant dis-moi tout, tu as réussi à lui annoncer ? Comment est-ce qu'il l'a pris ? Vous allez vous remettre en couple ? Et ...

La blonde était décidément une vraie pipelette, et Ashley dut la stopper une nouvelle fois pour éviter qu'elle ne parte dans un monologue interminable.

- Tu sais quoi, j'arrive Lisa, on en parle quand je rentre, soupira encore la parisienne.

- Okay, bisous !

Ashley imita un bruit de baiser puis appuya sur le bouton rouge. Elle me tendit le téléphone avec un air embarrassé sur le visage.

- Désolée, Lisa est, comment dire...

this night - neymarjrWo Geschichten leben. Entdecke jetzt