Match de quidditch

1.7K 72 4
                                    

Minerva essayait souvent de discuter avec Nina et sa vie personnelle. Car souvent au interview elle disait certaines choses mais pas d'autres. Comme si elle était mariée ou elle rêvait de voyager. Mais pas Macgonagall. Cette vielle femme lui posait juste deux ou trois questions sur sa vie actuelle du genre dans la banalité de toute grande sorcière.

Une femme qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer il y a cinq ans de cela. Lors d'une petite fête organisée par Albus lui même.

Allant à la grande salle pour le déjeuner. Les jeunes faisaient de nombreux paris sur qui allaient remporter le match. Quand soudain elle tomba sur le jeune prodige du quidditch.

-Bonjour Harry.

Harry: Bonjour professeure Warner.

-Je te souhaite une bonne chance pour le match de cette après-midi.

Harry: Vous viendriez ?

-Bien sûre que je vais venir. Je voudrais pas manquer un beau match.

Harry: C'est gentil. Au faites j'ai réussi le devoir sur les Vampires.

-C'est très bien. Tu me le rendras pendant le cours c'est pas grave.

Harry: Mais vous aviez dit que vous acceptiez aucun retard.

-Cert mais si tu me dit que tu l'as fini je te crois.

Harry: Merci professeure et encourager les Gryffondors ils seront contents.

-M'ouais essayer pas de m'acheter.

Avant de se mettre à lui sourire.

Harry Potter elle en avait entendu parlé plusieurs fois. Le jeune qui avait vaincu le célèbre mage noire. Sa célèbre cicatrice en forme d'éclaire. Gentil et mignon, la célèbre sorcière l'aimait bien. Il dérangeait absolument jamais ses cours, s'intéressait beaucoup et avait de bonne notes que demander plus ?

Installer sur un gradin dans un coin où il n'y avait pas énormément de monde. La jeune femme aimait bien cette place quand soudain juste avant que le match commence le professeur Rogue s'assied à sa gauche. Lui adressant un simple regard pour ensuite regarder le match.

En effet elle était dans le gradin des vert et argent. C'était le premier puis comme Warner n'avait pas très envie de marcher...stupide flemme de sorcière.
Plus le gradin allait dans la hauteur et plus il y avait moins de place. Deux places sur celle de Nina et Severus.

Le gardien Olivier Dubois tomba de son balai. Le sorcier qui l'avait bousculé était le pire Serpentard. Marcus Flint un vrai sadique cet enfant.

De plus en général les Serpentards étaient vraiment méchants et disaient pour la plupart des choses horribles. Sauf le jeune Nott un élève très travailleur sans amis. Ils n'étaient sans doutes tous pas comme ça hein ?

Harry allait soudainement attraper le vif d'or mais l'attrapeur de Serpentard Drago Malfoy le poussa violemment et attrapa le vif d'or à sa place.

Serpentard gagne avec 230 face à 100 pour les Gryffondor.

C'était pas du jeux. C'était de la triche et de la violence. Nina regarda Rogue qui fit un petit rictus. Hors d'elle la jeune femme se leva en frôlant les genoux du maître des potions pour passer.

Même si elle était pas trop fan de ce sport. Elle aimait quand c'était jouer dans les bonnes règles.

Albus: J'ai quand même bien aimé ce match enrichissant.

-Enrichissant ? Albus tu m'étonnera toujours.

Albus savait lui même que les vert avaient triché mais disait rien comme s'il n'avait rien vu.

Albus: Je voulais te dire aussi avant que tu partes faire tes cours. Que si tu as un quelconque problème même n'importe quoi demande à Severus il pourra t'aider.

Hein ?! Elle venait d'hallucinées ou quoi ?

-Comment ça si j'ai un problème je vais le voire?

Albus: Parce qu'il est déjà assez prêt de tes appartements et si tu as un problème il sera le régler.

-C'est vraiment obligatoire ? Enfin...c'est vraiment judicieux ?

Albus: Ma chérie s'il te plaît. J'ai confiance en lui depuis très longtemps. Il est peut-être sévère et froid mais c'est un homme bon et gentil.

-Bon très bien. Mais arrêt de me faire des yeux d'enfants malheureux.

Albus: Merci Nina.

Pourquoi il lui demandait de faire ça ? Rogue était juste un simple collègue. Puis de toute façon si elle aurait un problème elle saura ou trouver Minerva.

La célèbre Nina WarnerWhere stories live. Discover now