Une jolie petite fille

813 28 4
                                    

Nina venait tout juste d'accoucher à l'hôpital sorcier de St-Mangouste. Elle était exténuée et cela était compréhensible. Elle dormait paisiblement. La petite Alice Rogue était dans les bras du professeur Rogue assis dans un fauteuil jambes croisés. Elle le regardait déjà avec une stupéfaction immense. Ça y est il était papa. Ce petit bout était sa descendance. Elle avait les yeux bleus encore et cela ce voyait qu'ils allaient changer dans pas longtemps.

Severus était un homme comblé, il l'a tenait fermement contre lui. Il n'avait jamais eu de bébé dans les bras et au diable, mais sa petite c'était merveilleux. Elle avait quelques cheveux sur son petit crâne. Des cheveux aussi noirs que ceux de son père.
Elle venait tout juste de naître et elle commençait déjà à toiser du regard tout le monde qui l'entourait.

Quand Nina fut réveillée la jeune maman prit sa fille dans ses bras pour commencer à lui donner à manger. Le sein entre autre, c'était une sensation très étrange et nouveau mais pas désagréable pour autant.

Severus déposa quelques baisers à la maman qui était aussi heureuse que lui. Elle fermait les yeux en savourant son délicieux repas.

Elle avait annoncé à sa famille que la petite Alice venait de naître. La sorcière et le sorcier allèrent le week-end prochain passer le goûter la bas et Alan semblait très heureux et très content d'avoir une petite fille.

-Ohhhh mais qu'est-ce qu'elle est magnifique. Fit soudainement le professeure de métamorphose, en la prenant dans ses bras.

-Oh Minerva mais qu'est-ce que vous faites ici ? Demanda t-elle surprise.

Elle était aussi surprise que Severus que ses collègues découvrent enfin sa petite.

*~*~*~*~*~*~*~*

Après son bon repas, la jolie Alice s'endormît dans les bras de son père après son petit rot. Il l'a déposa dans son joli berceau blanc. Nina déposa par derrière ses mains sur ses épaules hautes.

-Elle vient juste de s'endormir. Susurra le père.

-Vous êtes trop mignon ensemble. Ajouta Nina.

Le professeur Rogue ce retourna pour regarder sa femme, détaillée son beau visage moins fatiguée. Croisés ses doigts derrière son dos, avec un petit sourire satisfait et comblé dans de petits yeux sombres et brillants à la fois. La jeune femme déposa ses mains sur ses bras en lui rendant ce beau sourire qu'il lui faisait.

Ils n'avaient pas forcément envie d'aller plus loin mais plutôt de profiter de ce moment. Il déposa ses lèvres sur les siennes rien qu'un instant avec la femme de sa vie et surtout la mère de leurs enfant.

Nina avait déposer comme les Moldus un talkie-walkie dans la chambre d'Alice et un autre dans la salle de bain car ils allaient prendre un petit moment à deux. Rogue trouvait que sa poitrine était plus volumineuses soudainement. C'était pas désagréable à  voir d'ailleurs.

Ils s'endormirent main dans la main avant qu'un pleure ce fasse entendre. Il était quatre heures.
Nina se leva pour faire son magnifique rôle de maman. A moitié endormie elle prit sa petite qui pleurait.

C'est vrai que les premiers temps étaient dure. Severus avait plusieurs fois proposé à sa femme d'y aller à sa place mais malheureusement c'était très compliqué de faire changer d'avis sa femme.

Car elle avait besoin de manger à quatre heures sont dernier repas était à 18h. Nina prit sa jolie petite dans les bras avant de s'asseoir sur la chaise à balance afin de la bercer après manger tranquillement.

Alice tétait son sein comme un monstre qui avait très faim. C'était très souvent son mari qui déposa la petite dans son berceau après un bon petit repas. Le professeur Rogue réveilla sa femme pour l'emmener dormir.

Il faisait énormément de chose le professeur Rogue. C'est très souvent lui qui allait chercher sa fille chez son beau père au État Unis. Puis il s'occupait d'elle en jouant très souvent avec. Lisait à haute voix certains livres de potions. Elle regardait son père comme si elle était émerveillée de voir celui-ci.

Certaine fois, Minerva et Pomona suivit de Poppy adorait cette belle petite aux yeux aussi gris que sa mère et des cheveux aussi noirs que son père. Elle grandissait tellement vite et Minerva lui achetait très souvent une peluche. C'était mignon.

Un soir Severus entra dans le bureau de sa femme qui était le sien par la même occasion. Discret comme il était. Rogue déposa ses lèvres dans son cou, déposant ses mains sur ses épaules.

-Tu m'as l'air distraite ? Fit Severus.

-Je suis fatiguée. Avoua sa femme qui prit sa main pour embrasser celle-ci avant d'enlacer ses doigts aux siens.

-Viens te coucher dans ce cas. Proposa Severus.

-Il faut que je termine et je viendrais.

Severus prit une grande inspiration avant de prendre une grande décision. Il tourna la chaise de celle-ci d'agacement pour la s'asseoir comme une femme sur ses cuisses.

-Je peux savoir ce qu'il te prend ? Demanda Nina en plaçant ses mains sur ses hanches.

-Ce qui me prend ? Ma femme ne comprends pas que depuis quelques jours elle me manque, elle comprend pas que j'aimerais bien avoir des petits baisers et câlins venant d'elle le soir où même le matin. Peut-être même la nuit. Mais je n'ai rien de tout cela. Se plaignit Rogue.

Nina Warner prit une sage décision en enfilant ses mains en dessous de sa robe noire, en dessous sa chemise blanche et par conséquent elle trouva sa peau. Déposant ses ongles en bas de son dos pour les remonter un petit peux.

Le maître des potions se cambra contre sa femme en ayant une respiration courte.

-Alors ? Demanda Nina.

Le professeur déposa ses lèvres dans son cou pour lui donner du plaisir ce qui fonctionna en un seul instant.
Il se leva accompagnée de sa fiancée qui fut plaquée contre le mur. Ils s'embrassèrent jusqu'à ne plus respirer quand soudain le bruit d'un bébé qui pleure débuta.

-Severus...Appela Nina.

-Laisse là, elle se calmera toute seule. Fit Rogue en continuant de la tenir contre le mur en profitant d'avoir un moment avec sa femme.

-Tu es pas sérieux ? Questionna t-elle dans un petit chuchotement.

-Fais moi confiance. Dit-il en dévorant ses lèvres.

Soudain plus aucun bruit. Il avait raison.

-Tu vois, elle c'est calmer. Dit le sorcier.

Les caresses et baisers de son mari lui donnèrent beaucoup plus de température. La jeune mère déclara.

-Je suis fatiguée Severus. Dit-elle.

-C'est pas grave je m'occupe de tout, tu as juste à profiter ma chérie. Essaya t-il de négocier.

-Demain si tu veux. Proposa t-elle.

Rogue la lâcha instantanément.

-Demain je vais à la réunion avec Dumbledore. Mais bon c'est pas grave j'ai l'habitude. Déclara Rogue.

Mrs Rogue décida de lui bloquer la sortie en ce mettant devant.

-C'est d'accord. Affirma t-elle.

Le maître des potions affirma lui aussi en un petit sourire satisfait. Elle déposa ses mains sur ses épaules avant de les descendre un petit peu plus bas.

Severus et Nina allèrent dans le salon pour déguster un verre de vin blanc ensembles, rien que tout les deux. Nina déposa son verre de vin avec celui de son mari, pour monter à califourchon sur lui. Qu'est-ce qu'il aimait quand elle faisait ce genre de chose. C'était un de ses points très sensible.

La sorcière passa ses doigts dans ses cheveux aussi noirs qu'un corbeau pour ensuite croiser ses poignets derrière sa nuque, Severus déposa ses mains sur ses cuisses.

-Tu es incroyable. Fit Warner.

-J'aime beaucoup ce que tu comptes faire ma chérie. Ça faisait longtemps qu'on a pas eu juste un petit moment comme celui là.

-C'est vrai, et j'avoue que ça fait du bien.

La célèbre Nina WarnerWhere stories live. Discover now