Nina Warner

3.4K 100 13
                                    

Nina a seulement la vingtaine , les cheveux attachés grâce à un crayon bordeaux qu'elle a dans les cheveux et qui permet de faire tenir son chignon. De beaux yeux gris assez sombres et un teint assez pâle qui lui allait parfaitement bien avec sa chemise.
Tenant à sa main une petite mallette en cuir marron, qui était parfaitement bien fermée.

Une marche dynamiquement droite, des talons qui la rendait quelques centimètres plus grandes qu'elle ne l'était déjà.

Cette jeune femme paressait sérieuse et dégageait un certain charme, douce et stricte en même temps. Elle inspirait la bonté.

Minerva: Bonjour Nina , je suis ravie de vous recevoir.

-Bonjour Minerva.

Leurs regards échangèrent un sourire de femmes respectables, dignes d'un salut.

Minerva: Je vous accompagne à votre nouvelle classe.

-Très bien, les élèves arrivent ce soir c'est cela ?

Minerva: Effectivement, vous avez déjà votre emploi du temps ?

-Le professeur Dumbledore me l'avait envoyé par la suite de notre échange par courier.

La vielle femme ouvrit une lourde porte, suivant de drôles de tableaux puis de bien de nombreux livres dans les étagères.

-C'est une grande salle.

Minerva: Oui nous avons dû faire beaucoup de nettoyage avec le nouveau professeur. Je vous amène maintenant à votre appartement.

Nina était assez contente, la salle était d'une grande beauté. Espérons que son premier cours avec ses nouveaux élèves se passera bien.

Minerva: Le professeur Dumbledore est en voyage à Londres pour le Ministère et reviendra sûrement vers seize heures.

-D'accord.

Elles descendent les escaliers et la température commença à descendre de quelques dégrées, cela devait être les cachots.

Minerva: Voici vos appartements pour l'instant, si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez surtout pas. Je suis à l'aile ouest.

-Je pense faire le tour du château ensuite.

La jeune femme s'installa dans ses nouveaux appartements, c'était quand même plus grand que celui de l'école de Beaubaton en France. Il y avait un étage. Une belle vue sur le Lac Noir, et pas la vue dans le Lac Noir comme la salle commune de Serpentard.

Il était l'heure d'aller au banquet, Warner avait disposé toutes ses affaires dans l'appartement. Une petite balade autour du château ne lui avait pas trop fait de mal.

En entrant dans la grande salle, une centaine d'élèves déjà installés discutèrent ensembles. Quelques élèves la regardèrent en ce demandant si c'était elle la nouvelle professeure de DFMC.

Dumbledore sourit joyeusement en la voyant. Au lieu de lui faire une bise le vielle homme la prit dans ses bras comme un vielle ami de longue date.

Cela lui fit plaisir de le prendre dans ses bras, ils se séparèrent dans un grand sourire.

Albus: Je suis si heureux que tu sois là, on parlera un peux plus ce soir dans mon bureau pour tout t'expliquer.

-Avec plaisir.

S'installant entre un homme aux cheveux noirs qui semblaient pas très commode qui lui lança un regard indéchiffrable. Et un autre assez...sympathique qui lui sourit à son tour.

Remus: C'est pas tout les jours qu'il serre quelqu'un dans ses bras.

-Oh euh...oui je pense.

Remus: Désolé je ne me suis pas présenté, Remus Lupin le nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal.

Nina le regarda avec surprise.

-Enchantée, Nina Warner aussi nouvelle professeure d'Histoire de la magie.

Remus: Vous savez que vous n'avez pas besoin de vous présenter ici. Tout le monde connaît vos talents de sorcières.

-Oh c'est gentil.

C'était le deuxième livres qu'elle avait publié en Amérique qui avaient fait un carton dans le monde entier.

Remus: Vous en sortirez d'autres ?

-Je suis en pleine pensée sur cela, mais sans doute.

Remus: Ma femme a adorer celui des lumières et obscurité des plantes. Elle sera ravie d'entendre que nous travaillerons ensemble.

Pour Miss Warner cela lui fit extrêmement plaisir que des sorciers avaient lu ses livres et qu'ils étaient très heureux de c'être ressourcer.

-Alors passer lui le bonjour de ma part.

A sa droite, l'homme qui était assez silencieux tourna la tête pour mieux la détailler afin de la jugé personnellement comme le faisait toujours Rogue. Un homme qui paraissait arrogant et méprisant. Nina avait l'habitude avec ses hommes là. Pour avoir travailler en Bulgare avec des hommes aussi féroces que des trolls des montagnes, elle s'y connaissait ou du moins qu'elle en avait eu l'habitude quelques temps.

Le directeur ce leva et la directrice adjointe frappa à l'aide de sa cuillère sur son verre. Alors le silence s'installa confortablement en quelques secondes.

Albus: Bonsoir à tous, je suis très heureux de vous revoir pour cette nouvelle année. Nous aurons beaucoup de changement au cours de cette nouvelle année. Le professeur Brûlopot à prit sa retraite alors ce sera Hagrid notre garde châsse qu'il prendra la relève.

Le demi géant ce lève sous les applaudissements de la plupart des élèves.

Albus: Aussi deux professeurs seront présents maintenant avec nous. Défense Contres les Forces du Mal, le professeur Remus Lupin et l'Histoire de la magie le professeure Nina Warner.

Elle ce leva pour saluer à son tour les élèves, c'était la première fois qu'elle était présentée comme cela. D'habitude c'était plutôt discret.

Nina s'assied et mangea en discutant avec son nouveau collègue Remus.

Remus: Vous rester une seule année ?

-Je ne marche pas dans le sens des aiguilles d'une montre M Lupin, mais en fonction de ce que le Ministère doit leurs apprendre. Enfin...plutôt l'éducation Ministérielle. Mais oui pour l'instant.

Remus: Je pense aussi rester pour cette année.

Après avoir longuement discuté avec un veille ami de longue date dans son bureau de directeur. Nina se dirigea sans trop de difficultés dans les cachots où elle tomba nez à nez avec le directeur de Serpentard qui l'a regarda de toute sa splendeur.

-Bonsoir Professeur.

Severus: Bonsoir.

Il l'a contempla juste quelques secondes puis entra dans son bureau en fermant la porte. Nina entra dans son bureau à son tour pour y préparer son cours pour demain.

Cet homme était assez étrange et mystérieux.

La célèbre Nina WarnerWhere stories live. Discover now