Quelques années plus tard

1.1K 37 17
                                    

Leurs deuxième livres avec Rob avait fait un des plus gros cartons sur la suite du grand Magizoologiste Américain qui avait lui même adoré.

La célébrité de Nina n'avait jamais fini en tout cas pas maintenant. Beaucoup de parents élevés que leurs jeunes enfants soient à Poudlard pour avoir un professeur comme Warner.

En rentrant de sa grande interview en Amérique, la sorcière déposa son manteau et enleva ses chaussures.
La sorcière maintenant trentenaire depuis déjà quelques petites années. Tomba sur une cheminée allumée, un grand et beau sapin de Noël installé avec de merveilleuses couleurs.

Découvrant son mari sur son fauteuil avec Alice et Marius de chaque côté avec un petit livre pour enfant qui vient de tomber sur lui. Ils dormaient tous et franchement c'était très mignon.

Alice et Marius avaient tous les deux les yeux gris de leur mère mais le même regard que leur père. Des cheveux raides et foncés pour la jeune fille.

Les élèves avaient tous déjà vu ses enfants et certains auraient aimé les gardes avec eux. Marius plus timide que sa sœur et qui était tout le temps rester dans les de sa mère cachant parfois sa tête dans sa robe.

Plusieurs fois ont leurs disaient que leurs enfants étaient magnifiques. Alice restait très souvent avec son père et lui arrivait très souvent de l'amener dans sa réserve personnelle. Ils les emmenaient jamais en cours ça jamais. C'était son père qui gardaient les petits monstres et franchement il était tellement heureux.

-Maman, Minerva m'a dit que je viens à la sortie scolaire des vacances. Est-ce que je peux y aller ? Demande à la Alice.

-Oui bien sûr, j'irais la voir ce soir de toute manière.

Severus adorait ses enfants, ils donnaient le bain ce soir et demain c'était elle qui le faisait.

C'était beau. Severus et Nina souriaient tout le temps. Voir juste la tête de leurs enfants c'était magnifique.

-Aller dans la chambre j'arrive. Fit Severus.

-Le dernier dans la chambre a perdu. Annonça Alice en courant suivit par son petit frère qui essaya de la rattraper le plus vite possible, tout les deux en peignoir.

-Ta journée c'est bien passé ? Demanda Rogue.

-Assez bien, et toi ?

-Bien. Répondit simplement Severus.

-Je me disais, que ce soir on pourrait faire quelque chose ? Si ça te dit ? Questionna t-elle en prenant sa main dans la sienne.

-Oui pourquoi pas. Sourit le sorcier.

-Papa sur un fini la course ! S'écria Alice.

-Je t'aime. Dit-elle en lui donnant un léger baiser d'amour.

C'était beau l'amour. Leurs enfants étaient leurs vies. Alice était petite encore avec un grand caractère. Son regard pouvait en dire long. Surtout les batailles de regards qu'elle faisait quand Severus lui disait non.

Marius avait trois ans et il ne parlait pas trop il suivait beaucoup sa sœur. Il était très calme comme petit garçon. Quand il voulait quelque chose il le demandait correctement et ca prouvait qu'il avait un bon langage.

-Maman je peux avoir un câlin ? Demanda le petit garçon avec son doudou dans les soutiens-gorge et son beau pyjama.

-Oh mon chéri. Fit Nina en le prenant dans ses soutiens-gorge. Il aimait sa maman plus que tout. Il déposa comme tout les soirs sa tête sur son épaule elle frotta doucement son dos.

La célèbre Nina WarnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant