Chapitre 2

417 50 49
                                    

Ω Noah Ω

Putain d'érection incontrôlable !

Quelles étaient les probabilités que ce mec, sur qui j'ai foncé tête la première quelques minutes auparavant, soit l'un des nouveaux assistants engagés par Dean ? MON nouvel assistant, de surcroît.

Va falloir que je fasse preuve d'une maîtrise à tout épreuve. Problème ? Je ne suis pas du genre à savoir gérer mes émotions quand il s'agit d'attirance.

Tu voulais dire de cul, n'est-ce-pas ? Ferme-la...

En tout cas, c'est un échec cuisant à coup sûr. Non seulement je suis faible et ça me bouffe de l'intérieur. Mais si l'on rajoute à ça, le fait que je sois incapable de penser à autre chose qu'à une paire de fesse ! Et pas n'importe laquelle, mais bien celle de mon nouvel assistant ! J'obtiens une...

Incapacité totale de travailler à coups sûr.

Depuis son arrivée ce mec, qui respire le sexe appeal à des kilomètres à la ronde, ne me lâche pas des yeux. C'est énervant ! J'aimerais pouvoir passer à autre chose...

Ce soir Noah... tu oublieras.

D'un autre côté, la sensation que j'éprouve n'est absolument pas désagréable. Ce petit picotement dans le creux de mes reins... Elle est juste complétement inappropriée vu l'endroit où je me trouve.

Tu ne bandes absolument pas en pensant à lui, mon beau ! Non, pas du tout... J'ai déjà dit que j'étais dans la merde ? Non !? Bah maintenant c'est clair. Je le suis !

Je devrais peut-être avoir une discussion avec Dean afin de changer de collègue. Je suis sûr que Sacha serait ravie d'échanger de binôme. En y réfléchissant, le boss ne m'a pas semblé être très ouvert à la discussion. Bordel, c'est clairement mort !

Dans tous les cas, si quelqu'un doit croquer notre fameux Hugo, ce sera moi !

Non mais... Merde ! Il faut vraiment que j'arrête de fantasmer là-dessus. Ce type est mon collègue ! Mon putain d'assistant commis d'office refilé par McLagen. Le sort s'acharne sur moi, il veut me punir. Non content de me faire craquer de manière épisodique au Dirty's, voilà qu'on compte me mettre ma nouvelle obsession sous le nez huit heures par jour, et ce, cinq jours semaines. La prochaine fois, je ferais attention où je mets les pieds. Je devrais réfléchir sérieusement à la possibilité de ne prendre que le taxi pour aller bosser. Au moins, j'arriverais à l'heure.

C'est ça, avec la circulation new-yorkaise, cause toujours. Noah, concentre-toi maintenant... Impossible !

Sacha me presse la cuisse, me sortant de mes pensées désordonnées. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis l'arrivée de ce Hugo dans mon espace de travail... dans ma vie. Mon érection se fait pressante, l'envie de la soulager aussi, mais je n'ai pas d'autres choix que de l'ignorer, ne-serait-ce que temporairement. Jusqu'à ce que tout ça se termine.

La réunion est maintenant achevée et je peux dire que j'ai réussi... ou pas à rester focalisé sur les paroles de mon patron. Un vrai miracle !

Mensonge Noah ! Tu as littéralement maté toutes les trois secondes ton nouvel assistant. Affligeant, vraiment affligeant !

— Voilà qui conclut ce briefing, je compte sur vous lors des semaines à venir. L'expansion de la boîte en dépend.

Dean nous observe tour à tour, se lève puis quitte la pièce. Guss le suit de près en nous laissant là, seuls avec les nouveaux. Comme frappé par un automatisme, chacun va vers son assistant afin d'entamer des présentations. Tous, sauf moi. Je suis bloqué. Incapable de bouger. Tétanisé par ce qui m'attends, à savoir rencontrer Hugo.

Broken Soul (SOUS CONTRAT D EDITION)Where stories live. Discover now