Chapitre 4

247 38 17
                                    

Ω Noah Ω

Où suis-je ?

Je suis incapable de bouger. Je devrais être en mesure de me lever, mais rien n'y fait. Pas même un foutu orteil. Je me débats de toutes mes forces... en vain.

Impossible...

La paralysie du sommeil... sûrement. Ça m'est déjà arrivé. Ce sentiment d'être réveillé sans pour autant réussir à émerger. Il ne me reste qu'une seule option : me laisser happer par ce cauchemar qui me hante. Quitte à en souffrir davantage.

Une fois de plus...

- Pitié... lâche-moi ! Je t'en supplie. Tu me fais mal ! hurlé-je.

Il est trop fort, je le sais. Il me maintient, pèse de tout son poids sur moi, m'empêchant de me dégager. Je pleure, je veux qu'il me libère.

Il s'en fout.

Je suis comme tétanisé. Je sens son souffle sur ma nuque alors qu'il s'enfonce en moi d'un coup sec. Je crie à m'en arracher les cordes vocales. J'ai l'impression qu'on me déchire de part en part. Son contact me brûle... Mes pensées deviennent incohérentes, je voudrais tant qu'il parte, qu'il me laisse.

Ça fait mal... tellement mal... Je veux que ça s'arrête... que tout s'arrête. Pitié... aidez-moi.

Personne ne m'entend, nous sommes seuls. Juste lui et moi. Ça ne devait pas se passer comme ça. Pourquoi est-ce qu'il me fait subir toute cette violence ? Je ne mérite pas ça. Aucun être humain ne devrait avoir à vivre ça.

- Ferme ta gueule ou je t'en colle une ! me menace-t-il. Tu m'as allumé, tu vas assumer.

Je pourrais le contredire, sauf que ça ne servirait à rien. Je le sais. Il est plus puissant. Je suis si faible. Je souffre. Il prend mes poignets dans une de ses mains, me maintenant fermement alors qu'il intensifie ses coups de reins. Plus aucun son ne sort de ma bouche. Il se vide en moi et je ne fais toujours rien. Je n'en ai plus la force. Je ne suis qu'une coquille vide. Je ne parviens qu'à subir dans le mutisme le plus total. Seul le bruit de sa respiration saccadée résonne entre ces murs.

Je veux mourir, disparaître...

Il se débarrasse de moi, me balançant dans un coin comme si je n'étais rien. Un déchet, juste bon à être jeté.

- Tu n'es qu'une pute !

J'arrive enfin à me réveiller, en sueur, le souffle court. Mes muscles sont endoloris. C'était différent de d'habitude. Plus intense. Plus douloureux.

J'ai la sensation qu'il me déchire encore, écartant mes chairs... me tuant davantage à chaque fois...

Mon lit est trempé, je suis bon pour changer les draps. Définitivement plus intense que d'ordinaire.

Cela fait plus de quinze jours que je n'ai pas fait ce cauchemar. Sauf que cette fois-ci, quelque chose est différent... Il a parlé. Plus que d'habitude. Je ne sais pas si mon cerveau a décidé lui-même d'occulter une partie de mes souvenirs ou si c'est juste moi qui ait préféré oublier. Sûrement un syndrome post-traumatique...

Dois-je le remercier ou le maudire de m'empêcher d'aller de l'avant ? Je l'ignore...

Je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui est faux. L'ai-je vraiment allumé comme il le prétend ? À la base, ça ne devait être qu'une pipe, rien de plus. J'aimais... j'aime faire ça à des mecs autant qu'ils m'en fassent, sans désirer aller plus loin.

Je ne souhaitais pas autre chose... Je n'étais pas prêt. Je n'avais pas encore sauté le pas.

Ma tête me fait un mal de chien. D'habitude, ça ne me paraît jamais aussi réel. Je ne sais pas ce qui est différent cette fois.

Broken Soul (SOUS CONTRAT D EDITION)Where stories live. Discover now