Chapitre 9

241 32 44
                                    

Ω Noah Ω

Midi, quelques jours plus tard

– Attends... Tu es réellement en train de me dire que tu n'as jamais vu un seul match de Hockey de ta vie ??

Hugo me regarde avec un air des plus choqués, limite au bord de la syncope. Je tente de garder mon sérieux, sauf que rien n'y fait. J'explose de rire. Je suis plié en deux, tandis que lui me regarde maintenant avec un air boudeur.

Il ne le sait pas, mais qu'est-ce qu'il est sexy quand il fait cette tête-là. J'ai envie de le dévorer !

– Excuse-moi, tenté-je de dire entre deux ricanements. Je te jure que je fais de mon mieux... Je ne le fais pas exprès ! Je suis juste incapable de résister à ton regard mi-abattu mi-horrifié. Ce n'est que du sport. Inutile d'en faire une maladie...

Hugo simule désormais une crise cardiaque. Décidément, cet homme à le talent de me faire rire sans même avoir à se forcer. Il aurait dû être acteur. Je suis sûr qu'il aurait eu un franc succès à Hollywood.

Et tu ne l'aurais jamais rencontré dans ce cas, banane ! Noah ou le roi des andouilles.

– Que du sport ?! Tu insinues donc que Kane Ackermann, la légende des Maple Leafs de Toronto, n'est QU'UN bête joueur de Hockey ?? Cet homme a emmené son équipe plusieurs années de suite à l'international ! Il est l'égérie d'une marque de vêtements ultra connue et tu oses dire que ce n'est qu'un simple hockeyeur ?

– Bah, techniquement, oui c'est ce qu'il est ! Certes, il est excellent dans son domaine, mais Kane Ackermann reste un simple joueur quand même.

Je suis pratiquement certain de mourir dans d'atroces souffrances après une remarque pareille, sauf que notre petite joute verbale est beaucoup trop marrante à mon goût. D'ailleurs, feindre l'ignorance sur le Hockey n'a jamais été aussi drôle. Ce sport est depuis toujours une source d'érection infinie pour moi. Surtout, Kane Ackermann. Lui, plus qu'aucun autre joueur, était un dossier inépuisable de branlette avant l'arrivée d'une certaine personne. La fierté nationale d'Hugo le rend clairement aveugle sinon il aurait déjà compris... J'en suis sûr. Ce qui fait que mon hilarité est encore plus expressive.

– Oh mon dieu ! Je suis choqué. Je pense qu'on devrait rompre. Je ne peux pas sortir avec un mec qui dénigre à ce point une légende pareille, annonce-t-il en explosant de rire.

Hugo ou le prince du drama !

Attendez une minute... rompre ? Sortir avec ? Ça me fait toujours bizarre de l'entendre énoncer tout ça. Oui, Hugo Becker est bel et bien mon petit-ami. Incroyable, non ? Le type qui se prend pour une déviance sort avec un homme. Et pas n'importe quel spécimen masculin ! Juste le gars le plus sublime qui existe !! Ok, je ne suis pas objectif ! Et alors ?

Ça te retombera dessus à un moment, mon petit Noah !

Je reste figé une minute, ne sachant pas trop comment réagir. Il plaisante, j'en suis certain. Mais entendre ces mots, vouloir rompre, franchir ses lèvres à lui ne me plaît absolument pas. Hugo, quant à lui, ne semble nullement paralysé, puisqu'il fond sur moi afin de poser sa bouche contre la mienne.

– Je rigole, bébé. Je ne compte partir nulle part...

Je devrais paniquer plus souvent en fait !

Notre baiser reprend là directement après, rendant cet échange encore plus passionner. Plus rien ne régit mes pensées à l'exception de l'envie que j'ai pour cet homme. Mon corps entre en combustion spontanée à mesure que sa langue force le barrage de mes dents pour venir titiller la mienne. Mon estomac fait des montagnes russes alors que mes mains rejoignent sa nuque, me collant davantage à son corps. Je suis incapable de résister. C'est comme si Hugo était ma drogue. Le pire, c'est que je ne compte pas me défaire de cette addiction, mais bien y succomber de tout mon être.

Broken Soul (SOUS CONTRAT D EDITION)Where stories live. Discover now