-Chapitre 31

3.6K 202 169
                                    

(NDA: CHAPITRE SURPRISE LES LOULOUS ! Est ce que c'est parce que je ne pouvais pas attendre de poster ce chapitre ? Oui clairement. Est ce que vous êtes content ? J'espère ! Breffff Bonne lecture ! Enjoy ^^)

PDV Interne
J'étais restée surprise en fixant Hanji qui me regardait un large sourire sur le visage. Je ne pouvais pas le croire c'était impossible. Impossible car il y a à peine 24h il disait qu'il ne pouvait pas se permettre de ce choix... Pourquoi avait-il si soudainement changé d'avis ? Il l'avait dit lui même : Le QG n'était pas fais pour un enfant !

Nao: Maman...

Je releva la tête et je le vis passer devant, toujours maintenue par le soldat qui l'obligeait à se diriger vers le Bataillon. Je lui souris doucement pour lui dire que tout allait bien. Je le vis alors courir vers Hanji qui lui attrapa la main avant de le porter contre elle.

Je ne me remettais toujours pas de l'annonce de Zackley, à vrai dire je pensais réellement avoir rêver. Livai avait vraiment demandé... ça ?!

Nile: Êtes vous sérieux Général ?!

Zackley: Doutez vous de ma décision Commandant ?

Nile déglutis, son regard se baissa cherchant une quelconque réponse puis se ravisa.

Zackley: C'est bien ce que je me disais. Mitsuko a raison ce n'est qu'un jeune enfant, de plus s'il est sous la tutelle de Livai alors je ne m'inquiète pas pour ce garçon.

Alors je n'avais pas rêver ? Livai avait réellement prit cette décision... Il l'avait adopté...Mais... il me l'avait clairement fait comprendre... Il n'en voulait pas.

Zackley: Pour ce qui en est de vous Mitsuko j'espère que vous comprenez que je ne peux pas avoir confiance en vous d'un seul coup. Il me faudrait des preuves de votre loyauté et de votre dévouement mais aussi des preuves de ce que vous avez vécu.

Je paniqua légèrement. Des preuves ? Mais... je n'en ai pas... Les marques sur mon corps ne leurs suffiraient elles pas ?

Zackley: Si ce n'est pas trop vous demandez, je souhaiterais d'abord voir une démonstration de ce que vous êtes capable de faire.

Moi: C...Comment ?

Soldat: ÊTES VOUS DEVENU FOU ZACLEY ?!

Culte: ELLE VA EN PROFITER POUR NOUS DÉCIMER !

Habituant: C'EST DE LA FOLIE !

Les protestations fusèrent a travers la salle, ils avaient peur et je les comprenais. C'était nouveau pour eux, ils ne savaient pas comment gérer cela, moi même je n'avais pas réussis à gérer cette annonce il y a des mois.

Zackley: Silence !

Tout le monde se tut.

Zackley: Si elle tente quoi que ce soit nous sommes en mesure de l'arrêter. N'oubliez pas Mitsuko, un seul faux pas et je peux toujours décidé du sort de cet enfant.

Je déglutis, faisant face à Zacley et son regard à la fois impassible et curieux.

Zackley: Allez-y je vous prie.

Je serrais les dents, je n'avais aucun autre choix sur ce coup là. Si je désobéissais, Nao en paierais le prix. Mais était-ce vraiment le meilleur choix que de leur prouver ? Ils pourraient prendre peur et qui sait ce que l'être humain peut faire quand il est confronté à la peur...

Je secouai la tête et cherchai un petit objet histoire de faire doucement. Je décidai de me concentrer sur les feuilles de Zackley posées sur la table devant lui, en un clin d'œil les feuilles volèrent violemment pour atterrir sur le sol.

𝗔𝗶𝗱𝗲-𝗠𝗼𝗶 ||𝙇𝙞𝙫𝙖𝙞𝙭𝙊𝙘Where stories live. Discover now