//Bonus 1

1.8K 101 143
                                    

(NDA: Surprise :)

WOOWWW Vous m'avez manquer TwT J'ai l'impression que ça fais dix ans que je n'ai pas publier !

C'est un petit bonus pour donner un plus de détails à l'histoire donc il est plus court qu'un chapitre normal ;)

J'en dis pas plus en espérant qu'il vous plaise ! Bonne lecture ! Enjoy ^^)

Temporalité: Milieu de la transition entre la saison 3 et la saison 4.

PDV Interne

Moi: Tu m'as demandé ?

Le soleil venait de de se lever, quand je me suis réveillée j'étais seule dans notre chambre. Après m'être lever j'avais remarquer un mot sur la table de chevet, Livai m'avait demander dans son bureau au plus vite. Ça m'avais laisser assez perplexe de voir ce mot car si il voulait autant me parler il aurait très bien pu me le dire hier soir.

Je venais tout juste d'entrer dans le bureau de Livai, il était devant son bureau, dos à moi, il m'avait l'air plus tendu qu'à son habitude. Quelque chose clochait.

Livai: Pourquoi tu forces toujours les choses ?

Mon coeur s'emballait subitement, mes yeux s'écarquillèrent et je sentais la panique me submerger rapidement. Je vis son dos se tendre et il dégageait une aura de colère immense. Qu'est ce qui lui prenait tout d'un coup ?

Moi: Q..Quoi ?

Livai: Pourquoi tu m'as forcé à faire ça ?

Moi: À faire quoi...? Qu'est ce que tu dis, je ne comprends rien...

Il pointait du doigt l'un des dossiers poser sur son bureau. Ce que je pus y lire m'effrayais.

Nao Ackerman.

Moi: Qu'est ce que... Tu veux dire...

Je le vis se tourner violemment vers moi, il avait l'air enragé et déçu. A ce moment précis j'étais terrifiée de la tournure des événements.

Livai: Tu m'as forcé à prendre une décision que je ne voulais pas. Je n'au jamais voulu m'occuper d'un gosse, je n'ai jamais voulu prendre soin de lui ni de toi comme ça. Tu comprends pas que tu me forces à faire tout ces putains de choix ?!

Au fur et à mesure de ses paroles, qui me faisaient l'effet d'un poignard en plein cœur, il avançait vers moi. Et plus il avançait, plus je reculais par peur. Il n'était absolument pas l'homme que j'aimais, il était une tout autre personne. Ça ne lui ressemblait en rien d'exprimer ses pensées comme cela.

Moi: Je suis...

Je sursautais en voyant Livai balancer d'un revers de bras le dossier de Nao au sol dans un bruit sourd.

Livai: Je ne veux pas de tes satanées excuses ! Je n'ai jamais voulu d'un enfant ! Je n'ai jamais voulu quelqu'un comme toi à mes côtés ! Tu me déçois tellement...

Moi: Arrête... Je t'en prie...

Livai: Cette... gamine à qui tu n'as même pas été capable de donn...

Moi: ARRÊTE ! PAS ÇA !

Les larmes dévalaient me joues et ma respiration s'accélérait. Qui était il ?! Bon dieu qu'avez vous fait de mon mari ?!

Moi: Tu ne sais rien !

Livai: Tu n'es qu'un égoïste qui ne pense qu'à son propre bonheur tu ne penses pas à ce que j'ai du endurer pour toi ! Je pensais que tu comprenais mais j'avais tord, tu n'es pas celle que je pensais que tu étais.

𝗔𝗶𝗱𝗲-𝗠𝗼𝗶 ||𝙇𝙞𝙫𝙖𝙞𝙭𝙊𝙘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant