-Chapitre 51

2.6K 157 235
                                    

(NDA: Comment vous allez ? ^^ VOUS SAVEZ QUOI ? ON A DÉPASSÉ LES 58K DE VUS ET PRESQUE 100 ABONNÉS JUSTE- JE SAIS PAS QUOI DIRE À PART MERCI BEAUCOUP À VOUS TOUS ^^ <3!! C'est beaucoup trop ! >\\\< J'espère que ce chapitre va vous plaire, j'ai beaucoup aimé l' écrire ;) Au passage : JOYEUX ANNIVERSAIRE MITUSKO ;) ^^ Sur ce Bonne lecture ! Enjoy ^^!)

**

Nao: Maman ! Maman !

Je laissais tomber ma concentration sur les soldats, qui étaient plus loin sur la plage, que je localisais pour m'entraîner, tandis que Nao courra vers moi, le sourire aux lèvres, les yeux brûlants de fierté.

Nao: J'ai réussi ! J'ai réussi !

J'essuyais mon front à l'aide du dos de ma main, la chaleur du moi de juin était à la limite du supportable. S'entraîner sous cette chaleur était encore plus dur qu'auparavant.

Moi: Qu'est ce que tu as réussis ?

Nao: J'ai mis à terre Connie en 6 minutes ! Ahaha !

Moi: C'est super je suis fière de toi mon grand.

Nao: C'est grâce aux entraînements de papa et ceux de tonton aussi !

Je lui souriais maladroitement. 2 mois étaient passés. 2 mois sans aucunes nouvelles d'une quelconque venue ennemie ou pour ma part, aucunes nouvelles d'Ymir. Je n'avais pas réussis à communiquer avec elle malgré mes efforts. Je sentais que j'avais besoin de lui parler, elle savait quelque chose, c'était sûr et certain. Je devais comprendre qui elle était et ce que j'avais comme rôle dans toute cette histoire.

Je me redressai et posai ma main sur le haut de la tête de Nao.

Moi: Bien, allons manger.

Nao: Oui !

**

Nous étions en plein debut d'après-midi, j'avais laisser les jeunes s'occuper de Nao. J'avais beau chercher Livai, Kenny ou même Hanji, je ne les avais trouvé nulle part. La relation des deux hommes avait... comment expliquer cela... évoluée a sens unique ? Je voyais bien que Kenny faisait des efforts, en tout cas aux yeux de tous il restait cet homme ronchon et cynique mais je voyais qu'il voulait simplement s'intégrer un tant soit peu. Livai, quant à lui, restait aussi têtu qu'auparavant, ne voulant rien avoir avec son oncle. Je lui avais plusieurs fois demandé de faire quelque chose mais il m'avait complètement ignoré sur ce sujet.

Je me résignais donc après plusieurs minutes à vagabonder dans le camp, à aller rendre visite à Nicolo. C'est l'un des seuls mercenaires auxquels j'ai réussis à construire un semblant de relation d'échange. Même s'il nous traite toujours de démons, veut nous tuer et s'enfuir d'ici...

Je soupirais dans mon coin, les choses étaient très loin d'être simple. Je m'attendais au pire pour la suite, ne serait-ce que si cette satané vision était vraie, alors la situation pourrait bien se dégrader de plus en plus. Des milliers de colossaux ? Manquerait plus que ça... Qu'est ce qui pourrait être pire que de se faire attaquer par des milliers et des milliers de titans ?

Si je résumais la situation : nous avions à profit le titan originel et colossal, mes capacités, les Ackerman et des centaines de soldats. Ce n'était pas assez face au danger qui nous guettait...

**

???: Mitsuko !

Je stoppai tout mouvements et Jean fut obligé d'en faire de même. Nous étions en fin d'après-midi et nous avions décidé de nous entraine tous ensemble. Je me retournai vivement vers cette voix que je connaissais par coeur désormais.

𝗔𝗶𝗱𝗲-𝗠𝗼𝗶 ||𝙇𝙞𝙫𝙖𝙞𝙭𝙊𝙘Where stories live. Discover now