//Bonus 2

1.6K 86 209
                                    

(NDA: I AM DE RETOUR ! :)

ON A ATTEINT 131K DE LECTURE C'EST... INCROYABLE JE PLEURE ;-; MERCI INFINIMENT POUR TOUT !

Sur ce bonne lecture ! Enjoy^^)

Temporalité: 2 ans après l'arrivée des mercenaires

PDV Interne

Une journée venait de commencée, encore une autre. Nous étions de plus en plus tendue par l'angoisse d'une nouvelle attaque, le port avait été construit il a déjà quelques temps, les mercenaires et les Eldiens entretenaient une relation "stable", pour le moment en tout cas.

Je n'avais toujours aucune nouvelles d'Ymir, pas un seul indice, pas une seule vision... Le vide total. En plus de cela, les réunions affluaient de plus en plus, nous n'avions presque plus de temps pour nous, ni pour Nao...

Livai: On y va.

Je me levai en l'entendant, nous avions rendez-vous avec Zackley, une fois de plus. Nous avions donc été demander en ville, nous étions revenu dans notre maison, Nao, Hanji et Kenny avec nous au plus grand malheur de mon mari.

Moi: Kenny ? Vous pouvez surveiller Nao. Nous reviendrons en fin d'après-midi.

Kenny: Ouais t'inquiète pas ma jolie !

Nao: Trop bien tonton Kenny ! On va s'entraîner ?

Livai: Oi oi oi. Même pas en rêve. Vous bougez pas votre cul de cette baraque, pigé le vieux ?

Je soupirais. Il ne faisait toujours pas confiance à Kenny, malgré que leur relation se soit amélioré... Livai entendit mon souffle et me lança un regard glacial.

Entre nous ce n'était pas la joie, l'angoisse de nos rôles à l'armée prenait presque le dessus sur notre relation, de plus avec Nao à surveiller, les cadets à entraîner, les papiers à remplir, absolument plus rien n'allait...

Je vis Livai sortir de la maison, je m'approchais de Nao et lui ébouriffais légèrement les cheveux.

Moi: On se revoit ce soir mon grand.

Nao: Oui.

Je lui souriais avant de moi aussi quitter la maison, suivant Livai de près, prenant nos chevaux et ainsi partir à la Capitale.

**

Le trajet fut silencieux et pesant, aucun de nous deux ne parlait. Je n'osais pas lui parler, de peur d'encore dire n'importe quoi et qu'il s'emporte encore une fois...

Nous arrivâmes au château après quelques temps, à peine arriver nous nous étions diriger avec sérieux dans la salle de réunion.

Et c'est partit pour parler durant des heures...

C'était long, très long. Les stratégies, les commerces, l'alliance avec le Moyen-Orient, les progrès d'Armin ainsi que d'Eren, les miens également...

Tout cela était barbant, ennuyeux... Nous n'avions aucune d'idées de comment nous sortir de cette guerre et pourtant Zackley faisait comme-ci il savait quel stratégie adopté et ne parlait point de cette menace. Il m'énervait plus que tout.

Zackley: Madame Sato.

Je relevais les yeux vers lui, quelque peu surprise qu'il me demande quoi que ce soit.

𝗔𝗶𝗱𝗲-𝗠𝗼𝗶 ||𝙇𝙞𝙫𝙖𝙞𝙭𝙊𝙘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant