~~ Danse avec moi ~~ Futakuchi Kenji

7.7K 174 304
                                    

---------------------

Hello mes beaux citrons ! Désolé pour l'attente mais quelques petits soucis de santé ont ralenti ma production, déjà bien lente, il faut l'avouer.

En parallèle aussi, on a commencé une histoire à 4 mains sans prise de tête avec Sawako sur son compte. (Ça excuse à moitié ma lenteur aussi...) Donc si vous aimez Kuroo et/ou Atsumu, allez y faire un tour si vous en avez envie et vous découvrirez notre concept hehe

Le bouquin s'appelle : Jeunes demoiselles recherchent un mec mortel

Voilà, le moment autopromo est terminé 🤣 repassons à nos moutons, ou plutôt à notre beau capitaine de Dateko

En tout cas voilà, il est enfin là ! Mon petit Kenji ❤️J'espère que vous l'apprécierez lui et ses 15 000 mots 🥵 (tuez-moi je vous en supplie)

Vu la longueur du texte, pardonnez-moi si vous croisez des coquilles et des fautes...

Bonne lecture ! Des bisous ❤️

---------------------


— Qu'est ce que que je fous là, déjà ? Grommelé-je en essayant de me faufiler dans la foule.

Je viens de me faire jeter par le salaud qui me servait de mec et mon amie a réussi à me traîner en boîte par je ne sais quel moyen. J'ai la volonté d'un bigorneau et les hormones franchement en folie, c'est pas du tout un bon mélange pour une quelconque soirée arrosée. Soit ça fait des étincelles, soit j'explose en vol.

— Tiens, bois ça ! Me dit alors mon amie en me mettant d'office un verre dans la main.

— Des shots ? Déjà ?

— Pour fêter ton célibat ! Ce gars n'était qu'un connard et c'est pas faute de t'avoir prévenu.

— Ça va, j'ai saisi...

— Il t'a trompé plusieurs fois, tu as pardonné et ça n'a rien fait. Résultat, maintenant, il est parti avec une autre... Punaise mais quel enfoiré, j'en reviens pas ! Je l'aurais cassé en deux si j'avais été là ! Lui ou sa voiture, s'emballe-t-elle, remuant, sans le vouloir, le couteau dans ma plaie encore béante.

J'étais amoureuse alors j'ai voulu pardonner à cet homme qui ne me regardait même plus, à qui je n'avais peut-être même jamais plu. Quelle perte de temps...

— En tout cas, je te trouve bien mieux depuis que tu n'es plus avec lui, reprend-t-elle avec un grand sourire contagieux. Il ne te méritait pas.

— C'est vrai... dis-je finalement en pouffant.

Pourquoi faut-il que je n'ouvre les yeux que maintenant ? L'amour me fait croire n'importe quoi. Est ce que c'était de l'amour à ce point ou est ce que je voulais absolument m'en persuader par peur de me retrouver seule ?

— Je sais, j'ai toujours raison, clame-t-elle alors triomphante.

— Abuse pas non plus...

— Allez viens, rabat-joie, j'ai réservé une table. Fêtons ça dignement ! Amuse toi enfin ! Dit-elle en sortant une bouteille de vodka de la glace et de remplir mon verre dans la foulée.

— Ça, tu ne me le diras pas deux fois ! répond-je reprenant du poil de la bête.

Ce soir, je vais faire tourner des têtes, à commencer par la mienne.

Recueil 🍋 Haikyuu !! : Entre toi et luiWhere stories live. Discover now