~~ Réalité augmentée ~~ Kozume Kenma

14.6K 425 1.1K
                                    

------------------------------

Voici donc, après quelques blocages, l'OS réserve à notre penaud Kenma. Pour quelqu'un qui avait qu'une faible inspiration pour ce perso, vous vous retrouvez avec un texte de presque 10 000 mots. J'arrête d'essayer de faire plus court hein...

J'espère vraiment qu'il vous plaira mes petits citrons (je sais je me permet une nouvelle fantaisie XD)

/i\ Attention ! /i\

Ne scrollez pas en bas du texte (pour ceux qui évaluraient la longueur d'un chapitre comme je peux le faire huhuhu), j'ai créé une image qui va vous spoiler le petit twist de fin si vous le faites. Maintenant que c'est dit, vous êtes libre de vos choix :)

Oui je l'ai fait avec mes petits doigts digitaux XD

Fun fact: Au japon, comme en Corée d'ailleurs, la loi veut que les constructeurs de téléphone rende sonore l'application de la caméra, que ce soit pour filmer ou bien prendre une photo (on sait tous pourquoi ...) et ce signal est automatiquement activé lorsque vous arrivez dans le pays. Quand je suis revenu en France par exemple, mon téléphone ne faisait plus ce bruit.

Sera relu et corrigé par Kékette (Mon amie que j'aime d'amour et qui vit maintenant bien trop loin de moi :( )

Bonne lecture ! Des bisous ! 

et je te tag toi parce que je l'avais promis XD @sehunement   

------------------------------

Encore une soirée tranquille, une soirée rien que tous les deux. J'aime tellement ces moments où on se relaxe sans rien faire de particulier, emmitouflés dans ce cocon serein et si agréable qui nous réconforte. Cette atmosphère calme qui nous enveloppe, ces instants paisibles tout contre Kenma, rien que lui et moi, seuls au monde. Il ne nous faut pas grand chose pour nous rendre heureux et rester simplement étalés sur notre lit, tels de vieilles loques, nous suffit largement. Des larves assumées qui paressent l'une contre l'autre, profitant, avec une douce oisiveté, d'un week-end bien mérité. Avant lui, avant qu'on ne se mette ensemble, je faisais déjà exactement la même chose mais de pouvoir le faire avec une personne qui me comprend parfaitement, me fait me sentir complète. Je n'échangerais ma place pour rien au monde. D'ailleurs, souvent, je remercie mentalement Tetsuro de nous avoir assis l'un en face de l'autre. Il nous a retiré aussitôt nos consoles et téléphones des mains et nous a ramené dans le monde réel un court instant, juste assez pour se découvrir.

On a à peine parlé cette après-midi là et pourtant quelque chose s'est produit entre nous. Lorsque j'ai posé, pour la première fois, mes yeux surpris sur lui, ce fut comme une évidence. J'ai plongé sans retenue et me suis entièrement noyée dans ses pupilles devenues étroites d'une stupéfaction déconcertée, par l'attaque sournoise de son meilleur ami. Quand il a soufflé sèchement et tourné enfin ses yeux vers moi, j'ai su, j'ai tout de suite su qu'on n'allait plus se lâcher. Et j'ai eu raison car aujourd'hui, nous voilà ensemble, on habite et travaille même ensemble, on glande ensemble, on fait tout ensemble, heureux et paisiblement amoureux. Depuis ce fameux jour, on ne s'est plus quittés.

Ma tête repose confortablement sur son torse, bercée par sa respiration silencieuse. Il est sur son téléphone pendant que je me perds sur une application de livres amateurs. Ma main libre s'est enlacée à la sienne et je lui caresse instinctivement la paume du bout de mon pouce.

- Où en est-on de la coupe du monde de League of Legend ? J'ai complètement oublié de regarder... Honte à moi... Pensé-je tout à coup, brisant ainsi le silence qui nous entourait.

Recueil 🍋 Haikyuu !! : Entre toi et luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant