~~ Kotatsu ~~ Miya Astumu & Osamu

16.8K 361 1.1K
                                    

---------------------------------

Hello,

Je ne vais pas faire de discours trop long et chiant pour ce premier OS car il fait plus de 8200 mots... Qui a dit que je devais me restreindre un peu ? Qui a dit "c'est toi autor-cahn" ???

On commence donc très fort ce recueil avec les frères Miya ensemble, les jumeaux les plus populaires de Haikyuu (ouais bon ça va c'est les seuls) et une reader bien chanceuse.

Pour info, le kotatsu est la petite table chauffante que beaucoup de japonais, pour ne pas dire quasiment tous, utilisent en hiver pour se réchauffer. Je ne vous apprends sûrement rien car on en voit dans tous les mangas et animés.

J'attends vos retours avec impatience sur cet OS d'inauguration. J'espère que ça vous plaira et que ca vous donnera des idées pour les prochains.

A plus !

Et merci  pour ses suggestions ❤️❤️❤️

---------------------------------

Ding dong

Je piétine sur place en attendant que l'on m'ouvre la porte. Il fait si froid dehors que je me pèle les fesses même dans le couloir menant à l'appartement des jumeaux.

- Dépêchez vous de m'ouvrir avant que je ne me transforme en glaçon ! Râlé-je sur le pas de la porte en sautillant pour essayer de garder mon corps en vie.

Lorsqu'elle s'ouvre enfin, je découvre derrière celle ci, le visage de mon copain tout sourire qui est venu m'ouvrir.

- Atsumu !

Je ne résiste pas et je me jette aussitôt à son cou. Il m'a tellement manqué cette semaine. Je me serre contre lui et essaye de me réchauffer contre son torse accueillant. Il m'enveloppe alors de ses bras puissants et dépose un baiser sur mon front.

- Hey babe, tu es toute glacée, viens vite te réchauffer sous le kotatsu, on vient de l'allumer.

Je lui vole un furtif baiser avant de rapidement aller m'asseoir et glisser mes jambes sous la couverture chauffante, qui entoure la table basse, en poussant un soupir de soulagement lorsque sa chaleur pénètre enfin mon corps. Je passe aussi mes mains en-dessous et les frottent l'une contre l'autre pour que mon sang reprenne sa course dans mes veines. Une fois confortablement au chaud, j'aperçois alors Osamu à ma droite, lui aussi, assis à la table.

- Salut Miya ! Désolé je ne t'avais pas vu, j'étais frigorifiée. Ça va ?

- Maintenant que tu es là, je vais enfin pouvoir parler avec quelqu'un qui a plus de deux de QI donc oui, ça va, me répond t'il, ses yeux rivés sur moi, en m'adressant un sourire qui me laisse une impression bizarre.

Je hausse les épaules en lui souriant en retour pendant qu'Atsumu vient me rejoindre en s'asseyant à mes côtés. Osamu s'est toujours montré ambigu avec moi de toute façon, ça ne change pas beaucoup des autres fois. Il aime m'envoyer des piques et si ça atteint son frère, c'est encore mieux pour lui. Provoquer les deux pour le prix d'un petit sarcasme bien placé, son jeu préféré.

- Pourquoi tu t'entêtes à l'appeler encore par son nom alors que tu es ma copine ? Tu le vois presque autant que moi, me demande alors Atsumu, n'ayant rien entendu de la raillerie lancée par son frère, sa main posée derrière moi et son bras s'appuyant avec une tendre désinvolture contre mon dos. Depuis le temps qu'on est ensemble en plus... continu t'il en commençant à jouer du bout des ses doigts avec quelques mèches de mes cheveux.

Recueil 🍋 Haikyuu !! : Entre toi et luiWhere stories live. Discover now