~~ Félin pour l'autre ~~ Kuroo Tetsuro

15.8K 341 585
                                    

-----------------------------

Et voilà cet OS avec Kuroo qui a mis du temps à sortir pour la bonne cause j'espère. Encore une fois je me suis emballé et celui-là dépasse les 11 000 mots. C'est donc un peu mon cadeau de Noël avant l'heure hehe.

/i\ Tout comme l'OS précédent, ne scrollez pas en bas de ce texte sous peine de vous spoiler la fin. /i\

Le prochain os et les suivants. je vais essayer de les faire plus court parce que ça me prend une éternité de tout relire et corriger. C'est tellement long que je loupe même des fautes bêtes. Donc excusez pour les coquilles qui trainent....

Question bonus: est ce qu'un OS avec différents points de vue pourrait etre interessant ? Genre alterne avec celui du gars et celui de reader ?

Aller parce que j'en ai envie je vais me lancer quelques fleurs mais, je ne sais pas si vous avez remarqué ma nouvelle photo de profil mais, c'est moi qui l'ai fait !!!! Mon petit Toshi ❤❤❤ Voilà c'était mon moment kiff perso.

Bonne lecture ! Des bisous et surtout passez de bonnes fêtes ❤

Big up a Kurohiai a qui j'ai allègrement pompé le titre et qui m'a gentiment autorisé à
 l'utiliser  ❤❤ 

Et bien sur Haruka1705, Yumelya33 et feaveen pour vos suggestions et particpations à cet OS 

-----------------------------

- Aaahh... Tets... laissé-je échapper dans un lourd soupir alors que je me retient brusquement à la table de la cuisine. Le salaud, il a encore augmenté la puissance... J'ai failli laisser tomber ma tasse de thé.

Je me mords la lèvre et essaye de me redresser quand, tout à coup, mon corps se contracte une nouvelle fois.

- Il accélère encore ? Il cherche à me rendre folle de bon matin... Soufflé-je péniblement. Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de niveaux de force dans ce truc...

Je me mords encore les lèvres, plus fébrilement cette fois, pendant que mes jambes commencent à plier et s'affaiblir. Je dois le stopper.

- Qu'est-ce qu'il m'a pris de lui tenir tête dans ce jeu...? On n'a pas beaucoup de temps ce matin...

Tant bien que mal, j'accélère le pas en direction de notre chambre. Je manque même de trébucher avant de me cramponner à la poignée de la porte.

- Tetsuro ! Arrête avec cette putain de télécommande ! Crié-je tandis que je débarque avec fracas dans notre chambre.

Debout près de notre lit, il relève aussitôt les yeux vers moi et me regarde avec ce petit sourire en coin que je ne connais que trop bien, celui qui m'attire à ses lèvres comme un aimant depuis toujours. Son regard parcourt mon corps presque nu sous ma robe de chambre avec une tentation affolante. Tetsuro, de son côté, ne porte que son vieux jogging de Nekoma et tout le haut de son corps est libre de tout tissu, libre de toute barrière inutile laissant à mon regard tout le loisir de pouvoir venir se perdre sur ses muscles saillants d'athlète. Mes yeux glissent sur lui en une caresse anticipée et familière. Je connais toutes les routes, les coins et les recoins de ce corps taillé dans le marbre, si proche de la perfection divine. Proche, tout du moins, de l'idée que je me fais de la perfection. Je peux venir le toucher quand je veux mais je ne me lasse jamais de l'observer bouger, se mouvoir, voir son corps ferme s'animer et je souris bêtement rien qu'en le voyant marcher vers moi. Je ne me cache même plus, il me rends folle de part sa simple présence et, chaque jour, je me rends compte de la chance que j'ai de l'avoir dans ma vie, d'avoir son amour, de l'avoir sous le bout de mes doigts, de mes lèvres, de mon corps. Mes cuisses se crispent encore et sursautent. Je me retient comme je peux sur l'encadrement de la porte. Je suis déjà bien trop excitée et c'est de sa faute. Un peu de la mienne aussi mais taisons ce léger détail.

Recueil 🍋 Haikyuu !! : Entre toi et luiWhere stories live. Discover now