~~ Sieste ~~ Suna Rintaro

16.9K 427 620
                                    

-----------------------

Et voilà le second OS de ce recueil, mettant cette fois en avant, Suna Rintaro.

Un OS que j'ai voulu plus sensuel et doux. Encore très long... je crois que je ne peux définitivement pas me restreindre... mais j'espère qu'il vous plaira, parce que c'est l'essentiel.

Merci à anes pour les suggestions et ton intérêt pour ce charmant jeune homme huhuhu J'espère sincèrement qu'il répondra à tes attentes. 


J'ai une derniere question un peu bête mais j'ai besoin de vous. Est ce que je garde les chapitre "annonce" ou bien je les supprime au fur et à mesure que je publie les OS annoncés ?

Je peux les garder et les étoffer pour faire un rapide débrief de comment j'imagine le personnage et ainsi recueillir les différentes visions du perso en question. Par exemple, pour Suna, je le voyais, en très gros, comme quelqu'un de discret mais attentif, un brin sarcastique. Mais quelqu'un qui n'est pas d'accord pourrait me le dire et ainsi je pourrais rectifier et m'approcher le plus possible du caractère. Qu'en pensez vous ?

Ou alors je me prends trop la tête ? Mais ça, c'est pas nouveau XD

Vous êtes mes lecteurs et votre avis compte pour moi alors n'hesitez pas <3

-----------------------

- Enfin un peu de temps pour nous deux, j'ai si hâte ! Soupiré-je impatiente en marchant rapidement vers l'immeuble de Rintaro.

Je m'y engouffre connaissant le chemin par coeur et ne manque pas de saluer les quelques voisins que je croise et qui commencent à bien me reconnaître.

- Mademoiselle ! Attendez, j'ai quelque chose pour votre mari, m'interpelle la petite mamie du rez de chaussé alors que j'appuie sur le bouton pour appeler l'ascenseur.

Je sursaute aussitôt et bloque sur ce simple mot si fort de signification qu'elle vient d'employer pour désigner Rintaro.

- Mon mar... ? Non, ce n'est p... commencé-je vainement à essayer de rectifier, un sourire crispé sur le visage pour ne pas paraître malpolie.

Trop tard, elle a déjà fait demi tour et a disparu dans son appartement. J'attends donc toute seule devant sa porte ne sachant pas quoi faire de mes bras ballant en patientant mais elle réapparaît enfin comme une fleur et tout sourire quelques minutes plus tard aussi vite qu'elle s'était évaporée.

- Je vous guettais pour vous donner ça. Tenez, me dit elle en me tendant un petit sac noir qui a l'air bien rempli. Je ne vous ai pas vu cette semaine, je commençais à m'inquiéter, reprend t'elle alors de sa douce voix.

Elle est adorable, je l'apprécie vraiment beaucoup, même si elle anticipe beaucoup trop ma relation avec Rintaro. Elle me tend le petit sac, m'intimant gentiment de le prendre. Lorsque je m'en saisis, je sursaute quand son contact se fait glacé entre mes mains. Je l'ouvre et je découvre tout un tas de Popsicle aux fruits.

- Ne vous surmenez pas trop tous les deux hein ? Ce n'est pas bon si voulez avoir un enfant.

- Je... commencé-je avant de m'étouffer.

J'adore les vieux mais ce genre de petite indiscrétion vient de me faire avaler ma salive de travers. Je pouffe quand même de rire tout en toussant face à la surprise. C'est de sa génération et au japon c'est encore bien ancré dans les moeurs. Pas de quoi lui en vouloir, elle pense bien faire. Pour le bébé, je ne suis pas prête d'y penser de si tôt et encore moins en parler avec une inconnue. Il y a encore beaucoup de chemin à faire entre Rin et moi avant de prendre une telle responsabilité.

Recueil 🍋 Haikyuu !! : Entre toi et luiWhere stories live. Discover now