~~ 7 minutes au paradis ~~ Hinata Shoyo

9K 255 687
                                    

Hello mes petits citrons ! 

Pas d'introduction pour ces plus de 17 000 mots car je me réserve la fin pour vous saouler avec mon blabla.

!!! Spoiler alert aussi si vous n'avez pas lu les derniers chapitres de Haikyuu  !!! 

Bonne lecture ❤️

/i\ Une fois n'est pas coutume, j'ai fait une petite image pour illustrer la fin. Je vous conseille donc fortement de ne PAS scrollez en bas du texte, si vous ne voulez pas vous spoiler la fin. /i\

-------------------------

— Yachi, c'est ma 3e année... tu crois que je lui plais ? Ou au moins, une toute petite chance que je l'intéresse ?

— Il n'y a qu'une seule façon de le savoir, il faut que...

— Je sais... il faut que j'essaye mais... c'est Shoyo... je veux dire, à part le volley, il ne semble pas vouloir d'autre chose, me lamenté-je, exaspérée, à mon amie Yachi, assise près de moi.

— Avant que tu ne me coupes, j'allais te rappeler les fois où je l'ai déjà surpris à rougir quand vous parliez tous les deux, argumente-t-elle avec douceur pour me remonter le moral. Il n'en reste pas moins un garçon, hein ? Avec un cœur et des envies.

— Oui, mais, c'est juste que... Il rougit à chaque fois qu'une fille lui parle de toute façon... Je ne l'intéresse clairement pas plus qu'une autre.

— Tu le connais bien maintenant, il ne verrait même pas son nez au milieu de sa figure sauf, bien évidemment, si c'est un ballon de volley, et encore... Hésite-t-elle avec un petit rire avant de reprendre. Alors, peut-être qu'il a juste besoin que tu lui ouvres les yeux sur ce que tu ressens vraiment pour lui ? Est-ce que tu as, au moins, remarqué comme il te regarde par moment ? Je ne l'ai pas vu faire ça avec les autres filles.

— Arrête... ne me donne pas de faux espoirs.

— Je ne te dis que ce que j'ai observé, dit-elle malicieusement pendant qu'elle hausse ses épaules.

Je roule des yeux et laisse un soupir dépité vider mes poumons. Je ne veux pas en croire un mot mais elle arrive à alimenter beaucoup trop facilement cet espoir douloureusement fou que, peut-être, on pourrait devenir plus. Observer les gens, c'est le truc de Yachi après tout. Peut être que je devrais l'écouter ? Non mais, je n'y arriverai jamais, ça va être trop difficile de l'avouer à Shoyo. Une déclaration ? Je n'ai clairement pas assez de courage pour ça.

— D'ailleurs, tu viens toujours chez moi, ce soir ? S'enquit-elle ensuite.

— Ben oui, on avait prévu de réviser. Tu as changé d'avis ? Demandé-je tandis que je reviens subitement à des choses bien plus terre à terre.

— J'ai une idée, je vais inviter d'autres personnes, déclare t-elle alors bien trop mystérieusement.

— Qu'est ce que tu as en tête ? la questionné-je, peu rassurée de la voir partir à présent dans une réflexion trop profonde.

— Ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout, s'exclame-t-elle après être revenue de ses pensées.

— Si tu le dis... dis-je à moitié convaincu. Est ce que je dois m'inquiéter ?

— Pas du tout ! s'offusque-t-elle faussement avant de redevenir sérieuse. Promets moi juste que, si tu en as l'occasion, tu avoues tes sentiments à Shoyo.

Recueil 🍋 Haikyuu !! : Entre toi et luiWhere stories live. Discover now