Chapitre 32 :Bordel

21.2K 800 211
                                    




Oh bordel ,oh bordel , oh bordel.. Je.. je panique je panique je panique ! Genre la.. ses lèvres sont sur les miennes.. Révélation , j'ai jamais embrasser quelqu'un . Deuxième révélation . Ses lèvres ont un goût mentholé juste délicieux . Troisième révélation . Je crois que mon coeur a lâché .

Au début , je ne bouge pas . Complètement sous le choc . Je fais rien du tout mais il appuis un peux plus sur mes lèvres en m'attirant un peu plus près de lui et.. je flanche . Je pose mes mains sur son torse et me laisse complètement aller . Tout va complètement naturellement . Je me positionne même sur la pointe des pieds , je vous rappelle que je suis riquiqui , pour approfondir le baiser .

Sa langue passe la barrière de mes lèvres et.. seigneurs est ce normal tous les sentiment que je ressens là maintenant ? Non je crois pas , ce garçon me plais beaucoup trop ! Je sais pas si je m'y prend vraiment bien , mais je m'en fiche je fais comme ça me vient . Je l'embrasse , nos langues dansent ensemble et mes mains montent jusqu'à son cou . Bordel de merde ! Je crois que là , la tension est tellement haute que ma culotte risque d'être trempée !

Je ressens trop de choses , mon coeur bat beaucoup , beaucoup trop vite . Le désir est palpable . Mais on est obligé de se séparer , à bout de souffle . Ma tête tourne , tellement ce baiser me tourmente . Oh bordel de merde.. Je viens d'embrasser Ashton.. Oh bordel .

-Je.. on s'est embrassé la ?

Oh quelle idiote ! Je viens vraiment de dire ça à voix haute . Je lève les regards de ses lèvres pour croiser les siens . Je dois surement être rouge comme une tomate la.. Il rit légèrement et passe sa main dans mes cheveux .

-Oui , Rosie . Tu parlais trop . sourit il

Oh bordel ,bordel , bordel ! Je crois que ce mot est mon mot favori ce soir . Je..je re regarde ses lèvres et.. Oh et puis merde .

-Bon d'accord , j'assume que tu me plais . dis je avant de reposer mes lèvres sur les miennes

Il sourit contre mes lèvres et c'est reparti pour un nouveau baiser . Je perd pied , je vous le dis.. Oh bordel ses lèvres sont.. wow .

-Je le savais . dit il quand on se sépare de nouveau

Je souris et me pince les lèvres en me détachant de lui . Je compte quand même dire ce que je pense quand même..

-Je veux qu'on prenne notre temps .

-Tout le temps que tu voudras . sourit il

-Et..-

On est coupé par un bruit , du genre quelque chose qui tombe . Je fronce les sourcils , me détache d' Ashton et passe le mur derrière moi . Non mais ils sont vraiment sérieux ? Ils nous ont suivis ? Smith et Cameron sont là en train de jouer au footballeur qui marque un but en faisant semblant de crier .

-Non mais.. Je n'ai même pas les mots tellement je suis désespérée . je soupire

Il sursaute , me regarde et sourit innocemment . Puis Cameron prend une tête offensé . Qu'est ce qu'il va sortir comme connerie encore celui là ?

- Ça fait même pas 24 heures qu'on est divorcé et tu embrasses déjà un autre ! Tu me brises le cœur , Lia .

Je pouffe de rire et lève les yeux au ciel . Il dit ça alors qu'il y a 30 minute sa langue était au fond de la gorge d'une de ses groupies .

-Je suis trop intelligent , je savais que ça la ferait vriller de voir une fille avec lui ! sourit Smith

-On a bien fait de l'envoyer le draguer !

Sous leurs ailesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora