Chapitre 12: Coach.

22.7K 860 179
                                    


Lorsque je me retourne, je reste un moment sous le choc. L'homme qui me fait face est grand, très grand, même plus grand que tous les garçons. J'en suis carrément obligé de lever la tête. Des tatouages recouvrent entièrement les parties de son corps qui sont à découvert, ses épaules carrées et ses bras qui font sûrement la taille de ma tête me fait écarquillée les yeux.

On dirait un tueur à gage sorti des films.

Il fait flipper.

- Discrétion zéro, Maxwell. Ris Cam.

Va falloir que j'apprenne à ne pas penser à voix haute...

Les bras croisés sur son torse, l'homme de la quarantaine me regarde, les sourcils affreusement froncés. Si un regard pouvait tuer, je serais sûrement 6 pieds sous terre.

-J'adore vos chaussettes. Elles sont très. euh...

Ferme la, Lia.

Ils explosent tous de rire et le géant en face de moi sourit légèrement en s'approchant de moi.

-Je m'appelle Chase Baker, je suis leur coach. se présente-t-il. Magnifique Touchdown .

Je déglutis en posant ma main minuscule comparée à lui dans la sienne.

-Merci... je m'appelle Iliana.

Son regard se pose derrière moi et en un instant, il s'est écarté brusquement et...

Je reçois de l'eau. Tellement d'eau que je finis tremper de la tête au pied. Ils explosent tous d'un rire synchronisé et lorsque je me tourne, sous le choc, je trouve Cole qui pleure de rire avec une bassine d'eau dans les mains.

-Tu paraissais sous le point de t'évanouir, fallait bien que je te rafraîchisse.

-T'es mort. Je vais t'assassiner, Lake !

Alors que tout le monde riait, il s'arrête tous progressivement et leurs regards se porte sur mon short. Et voilà le problème, ce con de Cole n'avais pas pris en compte que j'avais un short blanc et que maintenant... ON VOIT MA CULOTTE ROUGE EN DENTELLE !

- Bandes de petit con, détourner le regard ! s'exclame le coach.

Mes joues chauffent, j'ai soudainement envie de m'enterrer moi-même. Et quand un tee-shirt passe au-dessus de ma tête, je ne perds pas un instant et rentre mes bras. Il sent divinement bon et heureusement, il m'arrive à mi-cuisse. Le chiffre sur le maillot est le 4, et quand je me tourne pour voir mon sauveur, je tombe sur Ashton qui regarde ses coéquipiers d'un mauvais œil.

- Continuer à la regarder comme ça et je vous fracasse un par un.

Je suis encore en train de rougir, bordel.

- Merci...

Je jette un regard noir à tout le monde, qui, maintenant me regarde dans les yeux avec un sourire innocent. Sourire ou pas, je suis terriblement gêné et je pars m'asseoir dans les tribunes.

De toute façon, leur coach leur parle donc je peux me reposer un peu ici. Je fouille mon sac et sort mon carnet de croquis et mon crayon. Mes écouteurs enfilés, je me mets à dessiner, encore une fois sans savoir quoi. Je vois les garçons faire des tours de terrain, je ne sais pas combien de temps passent avant de réussir à voir réellement ce que je dessine.

Et c'est juste moi, dans un tee-shirt où on peut voir le numéro 4. J'ai l'impression d'être complètement barge, en ce moment, mes dessins ne tournent qu'autour de lui. Qu'est-ce qui m'arrive, sérieusement ? Le dessin n'est pas travaillé, il est simple et a la base, j'aurais tout fais pour l'améliorer. Mais là, je me sens conne et ferme directement mon carnet.

Sous leurs ailesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang