Chapitre 37 : Tentation

21.2K 768 159
                                    

Il ne parle pas , un long blanc s'installe et je m'oblige a me séparer de lui pour le regarder droit dans les yeux . Pourquoi est-ce qu'il détourne le regard ?

- C'est.. c'était Melissa .

Je sais pas , c'est peut être moi mais une partie de moi me dit qu'il.. ment .

-Elle m'envoie toujours des messages et je lui dis juste d'arrêter .

Une partie de moi me dit qu'il ment à la façon dont il ne me regarde pas dans les yeux , mais une autre me dit qu' Ashton ne m'a jamais menti . Alors pourquoi est-ce qu'il me mentirais maintenant ?

-D'accord.. je cède

Je décide de ne pas me casser la tête et lui souris . De toute façon , toutes les vérités finissent par se savoir . Je préfère ne pas me tracasser avec ça .

- C'est une connasse , je l'aime pas .

Il rigole et son rire me fait oublier toute la tristesse que je ressentais il y a quelque instant . Je lui prend la main et le tire vers ma voiture .

-Tu fais quoi ? demande t'il

-Je nous emmène quelque part ! je m'exclame

-Hum.. je dois m'attendre a une connerie quoi .

Je rigole et on monte en voiture . Je met de la musique et on chante et danse pendant un bout du trajet . Puis , il coupe la musique et se tourne vers moi , sourire aux lèvres .

-On devrait se poser des question , pour apprendre à mieux se connaître ! s'exclame t'il

Je lui souris et hoche la tête . C'est vrai qu'au final , je ne connais pas vraiment grand chose de lui .

-Hum.. ton rêve ? demande t'il

Je réfléchis un instant.. j'en est pas mal .

-Une fontaine de Shokobon , devenir une joueuse de hockey pro , que mes dessins soit reconnu , que les photo aussi.. C'est les rêves réels ça . Les irréel , ce serait de revoir ma mère une dernière fois pour lui dire à quel point je l'aime et que je suis reconnaissante pour tout ce qu'elle a fait.

Oui , ça fait beaucoup de rêves . Mais ils me tiennent tous à cœur . Je tourne la tête vers Ashton qui me fixe intensément et je sens mon cœur se serrer . Seigneurs , ce que ce mec peut être beau..

-Et toi ? je demande

Il regarde droit devant lui et réfléchit .

- Qu'on passe tous pro , avec tous mes frères . Qu'on soit dans la même équipe et qu'on reste toujours aussi soudée qu'on l'est maintenant . Que ma mère soit bien , je veux tout lui donner pour la remercier de tout ce qu'elle fait pour moi . Je veux beaucoup d'enfants aussi , pour qu'ils soient tous aussi soudés que mes frère et moi . Je veux tout simplement être heureux je crois.. avoue t'il

Je souris . Je trouve ça mignon qu'il soit aussi proche de sa famille , qu'ils les aiment autant . C'est merveilleux . J'aurais bien voulu moi aussi avoir des frères ou des sœurs .

-Ah j'oublie , je voudrais bien te baiser aussi . sourit il

Je m'étouffe avec ma salive et tousse plusieurs fois . Bordel de merde ! Mais il y va direct lui ! Je sens mes joues rosirent alors que j'essaye d'arrêter de tousser et mon bas ventre s'enflammer . Serre les cuisses , Lia . Lui , il est mort de rire .

-Je rigole , fin pas vraiment , mais pour l'instant c'est pas ça que je veux .

Je hausse un sourcils , lui faisant comprendre de me dire ce qu'il veut maintenant . Il se rapproche de moi , et je sens son souffle sur ma joue . Sers les cuisses , Lia..

Sous leurs ailesWhere stories live. Discover now