Chapitre 41 : Lueur

20.5K 707 115
                                    

Je suis choqué a cet instant là , est ce que ces mots viennent vraiment de sortir de ma bouche ? Je cligne plusieurs fois des yeux et vu son large sourire , je remarque que oui , je l'ai vraiment dit . Oh seigneurs quel con !

-Euh..je.. BONNE NUIT ASHTON !

Je lui claque un bisous sur la joue et court à l'intérieur de ma maison , sous son rire . Je ferme la porte et m'adosse à celle -ci . Oh bordel.. comment ça se fait que SES mots LÀ sont sortis de MA bouche a MOI ! Ah non mais là , je m'attendais pas à penser à voix haute . D'accord , c'est vrai . Je le pense . Mais j'ai peur que ça le fasse fuir . Après tout ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble mais.. Oh je suis con putain ! Réfléchis avant de parler , Lia !

***

Je suis tranquillement à mon cours de philo , à moitié endormi . Je suis parti comme une chochotte plus tôt ce matin pour ne pas croiser Ashton . Il m'a envoyé des messages mais j'ai peur de les ouvrir . Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui dire ça.. Non mais sérieux , si vous voulez faire fuir un homme , demandez à Iliana Maxwell elle pourra vous aider !

Je regrette pas de lui avoir dit ce que je pense , je regrette juste de lui avoir dit trop tôt . Après tout je lui pas dit que J'ÉTAIS amoureuse de lui mais que J'ÉTAIS ENTRAIN de tomber amoureuse . Donc c'est pas vraiment vraiment pareil .

J'étais en train de me répéter à quel point j'étais conne quand quelqu'un toque à la porte . Je relève la tête et remarque quelqu'un dire quelque chose au prof qui me regarde par la suite .

-Mademoiselle Maxwell , vous êtes attendu au secrétariat .

Je fronce les sourcils et range mes affaires . Même si je me demande pourquoi je suis appelé , je suis contente de pouvoir enfin m'en aller de ce cours ! Je pars en direction du secrétariat et une fois à l'intérieur , je bloque en voyant Ashton .

-Qu'est ce que tu fais là ? je demande

Il se retourne , un large sourire aux lèvres et il me fait un clin d'œil .

-Mademoiselle Maxwell , je suis désolé pour votre chien . Vous êtes excusé pour la journée . me dit la secrétaire

-Pardon ?Mais de-

-Ce qu'elle veut dire c'est , pardon pour son absence d'aujourd'hui . me coupe Ashton . Mais elle se sent vraiment mal et ne peut pas rester .

Mais c'est quoi ce bordel ? La secrétaire hoche la tête et Ashton me prend la main pour me tirer en dehors du secrétariat après avoir salué la secrétaire . Je ne comprends absolument rien la .

-Mais.. on a pas de chien . Qu'est ce que-

-C'était une excuse pour que tu sèche les cours . sourit il

Oh le.. Genie ! Un large sourire s'installe sur mes lèvres . Je vais d' un pouvoir passer la journée avec lui ,mais aussi je rate mes deux heures de math en fin de journée !

- T'es un génie ! je m'exclame

-Ouais je sais je sais.. Après on dis que c'est Smith le plus intelligent .

Je pouffe de rire et lève les yeux au ciel . Le narcissisme chez les Lake.. On sort dehors et on monte en voiture . C'est beaucoup mieux que de rester assise sur une chaise à écouter des cours que je connais déjà . En fait , je suis la première de la classe c'est pour dire.. Smith est extrêmement intelligent , c'est le plus intelligent du lycée d'ailleurs . Mais je suis juste derrière lui .

-On va où ? je demande

Il tourne la tête vers moi et me regarde droit dans les yeux . Et mes joues chauffent quand je repense à ce que j'ai dit hier . Il sourit , se penche vers moi et pose longuement ses lèvres sur les miennes .

Sous leurs ailesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant