Chapitre 11: Je cours pas !

24.1K 890 144
                                    

J'enfile un short de sport blanc nike ,un crop top noir simple et m'attache les cheveux en queue de cheval. Je passe un filet d'eau sur mon visage pour essayer de lui redonner de la couleurs et descends rejoindre les garçons qui m'attendent en bas.

Ils se dirigent directement dans la voiture et je décide d'aller tout de même voir Isa. Je les quand même déranger aujourd'hui a cause de ce prof, je tiens a m'excuser. 

Mais quand elle me voit, elle sourit et ouvre ses bras en grand. Et j'y vais directement.

-Désolé pour aujourd'hui..T'avais sans doutes des-

-Excuse toi encore une fois et je repars chercher la balle de baseball. T'as pas à t'excuser, Lia. C'est de la faute de ce con à lunette. 

Je rigole et me sépare d'elle. Cet femme est une bouffé d'air fraiche. Elle pose un bisous sur ma joue avant de retourner a la conception de son gâteau.

-Amuse toi bien avec les garçons .

-Oui..J'espère juste qu'il vont pas me faire courir.

Elle rigole et je les rejoins. Dans la voiture, je les inspecte un par un avant de les pointer du doigt.

-Je vous préviens, si faut courir, ne comptais pas sur moi.

Ils se contentent juste de sourire et Cam a mes cotés passe son bras autour de mes épaules.

-T'inquiète pas, la miss, tu vas voir tu vas t'amuser.

***

Je le sens déjà mal. Qu'est ce que je fou en face d'un terrain de football ? Il est immense ! Il faudrais un nombre infini de moi pour le remplir !

 Hors de question que je sorte de la voiture pour courir après un ballon ! On aurait pas pu faire quelques choses de basique comme comme aller au bowling. Non, ils veulent que je cours après un ballon !

-Allez, Lia sort de la caisse !

-Non ! 

Je sais que j'ai l'air d'une gamine, mais c'est pas grave. S'il y a bien une chose que je déteste, c'est courir ! Je n'ai aucune cardio, je me souviens que ça rendez folle ma coach de hockey quand je me cacher avant qu'elle nous force a courir. 

Je vais courir 5 minutes et vais être en train d'agoniser sur le sol ! Alors monsieur les sportif désolé mais-

-Eh ! Mais... Non, Ashton, repose moi !

En un rien de temps, Ashton m'as sortie de la voiture et m'as projeter sur son épaules comme un vulgaire sac a patate. Je lui frappe le dos pour qu'il me relâche, mais bien évidement ça l'ai fait plus rire qu'autre chose.

-Arrête tu vas te faire mal.

-Ashton, je te préviens, si tu me lâche pas, je te mord !

Ma menace marche du tonnerre, car il arrête tout de suite de rire et me fait descendre directement. Je rigole en voyant comment il recule. Je suis contente d'avoir les canines pointues au final ! 

-Peureux. 

Il ne rétorque rien, il est occuper a fusiller du regards quelqu'un derrière moi. Et lorsque je me retourne, je tombe sur peut être un groupe de garçons en train de me fixer avec attention.

-Vous avez eu le gros lot la les gars ! C'est quoi ton prénom, ma belle ?me demande un roux en se léchant les lèvres

Mes sourcils se froncent d'eux même et je peux pas m'empêcher de mal le regarder.

Sous leurs ailesWhere stories live. Discover now