Le début des héritiers des fondateurs

293 11 0
                                    

Il y a plus de 1000 ans, les sorciers souffraient d'incompréhension et de peur de la part de personnes dépourvues de pouvoirs magiques, nommées les moldus. Le collège de Poudlard a été construit par 4 sorciers exceptionnellement doués dans leur domaine. Ils se nomment Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard. Ils décidèrent de fonder une école de magie permettant d'offrir un refuge aux sorciers persécutés et de léguer leur savoir.
Les ambitions des 4 fondateurs commencèrent à différer concernant le choix des élèves admis et les matières enseignées. L'école fut scindée en 4 maisons distinctes et elles portent chacune le nom d'un des 4 fondateurs. Afin de choisir le plus justement possible dans quelle maison serait envoyé chaque élève, Gryffondor décida d'utiliser son propre chapeau. Il le rebaptise « Choixpeau ». Chacun des fondateurs l'ensorcele en y intégrant une petite partie de son esprit. Cet enchantement permet de procéder à la première cérémonie de la répartition.

Les années passent. Les 4 fondateurs quittent Poudlard. Ils laissent l'école à des sorciers qu'ils peuvent enseigner aux futurs sorciers. Par la suite, les 4 fondateurs se marient avec des sorciers ou des sorciers. Suite à leur mariage avec des sorciers ou des sorcières, chaque fondateur a plusieurs héritiers et héritières.
Les héritiers et les héritières des fondateurs ont aussi plusieurs enfants par la suite. Les pouvoirs et les caractéristiques des fondateurs restent intacts dans leur descendance. Les descendants et descendantes des fondateurs continuent à exister.

Au bout d'un moment, un descendant de Serpentard tombe amoureux d'une des descendante de Serdaigle. La descendante de Serdaigle tombe aussi amoureuse du descendant de Serpentard. Un descendant de Gryffondor tombe amoureux d'une descendante de Poufsouffle. La descendante de Poufsouffle tombe aussi amoureuse du descendant de Gryffondor.
Ils épousent la personne qu'il aime. Le descendant de Serpentard et la descendante de Serdaigle vont avoir des héritiers qui ont la capacité des 2 fondateurs. Le descendant de Gryffondor et la descendante de Poufsouffle vont avoir des héritiers qui ont la capacité des 2 fondateurs.

Le temps et les siecle passe très vite. Le 10 janvier 1960, la descendante de Serdaigle et de Serpentard naît. Le 25 janvier 1960, le descendant de Gryffondor et de Poufsouffle naît. Les années passent. Ils vont à Poudlard. Chacun va dans une des 2 maisons d'un de ces ancêtres.
L'héritière de Serdaigle et de Serpentard sera amoureuse de l'héritier de Gryffondor et de Poufsouffle. L'héritier de Gryffondor et de Poufsouffle sera aussi amoureux de l'héritière de Serdaigle et de Serpentard. Ils vont se parler pendant les différents cours de toutes leurs années à Poudlard.

L'héritier des fondateurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant