La découverte de Nicolas Flamel et de la pierre Philosophale

50 1 0
                                    

Lors du premier cours de balai volant, Harry et Ryu sont étonnés de découvrir qu'ils sont tous les 2 doués pour le Quidditch. Pendant le cours, Neville se casse le poignet en tombant de son balai. Drago lance le Rapeltout de Neville, Ryu est plus rapide qu'Harry pour le rattraper de justesse, sous les yeux du Professeur McGonagall. Elle sélectionne Harry pour l'équipe de Gryffondor et Ryu pour être dans l'équipe de Quidditch, un sport qui se joue sur balai volant. Harry est l'attrapeur de Gryffondor. Ryu est remplaçant dans les 4 équipes de Quidditch.

Le soir, Drago Malefoy lance un duel à Harry pour se venger de lui. En s'y rendant, Harry, Ron, Hermione, Ryu et Neville se font presque attraper par le concierge Argus Rusard. En s'échappant, ils découvrent un chien monstrueux à trois têtes dans le couloir du deuxième étage. Ils manquent de se faire tuer à cause de leur mésaventure. Hermione remarque qu'il garde une trappe.

Harry s'entraîne avec le capitaine de son équipe de Quidditch. Ryu a rendez-vous avec un professeur dans le stade de Quidditch de l'école pour apprendre les bases et les règles du Quidditch. Il apprend les règles du Quidditch avec le professeur de vol de balai, après les cours. Il est décidément doué pour ce sport. Il est donc l'attrapeur. En tant qu'Attrapeur, son rôle sera d'attraper le Vif d'or, une petite balle très difficile à repérer.
Au dîner d'Halloween, le Professeur Quirrell, épouvanté, annonce qu'un troll s'est introduit dans le château. Plutôt que de suivre les autres élèves jusqu'au dortoir; Harry, Ron et Ryu font un détour pour prévenir Hermione, qui pleurait aux toilettes. Ils tombent sur le troll ; à eux 4, ils arrivent à l'assommer, et par la suite, ils deviennent amis.

Harry et Ryu découvrent que pendant que les professeurs s'occupaient du troll, le professeur Rogue a essayé de s'infiltrer dans le couloir du deuxième étage, certainement pour récupérer ce qu'il garde.
Hagrid annonce que c'est lui qui a fourni le chien à trois têtes au professeur Dumbledore, et que ce qu'il garde ne regarde pas les élèves de l'école. Cela regarde Albus Dumbledore et un certain Nicolas Flamel.

Hermione, Harry, Ron et Ryu découvrent qui est ce mystérieux Nicolas Flamel. C'est un alchimiste qui a créé la seule pierre philosophale. Cette pierre permet à son possesseur de devenir riche et immortel. Harry remporte son 2e match de Quidditch, mais il entend le professeur Rogue parler avec le professeur Quirrell de comment passer devant le chien à trois têtes. Harry est persuadé que le professeur Rogue cherche à voler la pierre philosophale. Ryu n'est pas sur de ça. Il ne veut pas le dire à ses amis.

Hagrid a gagné un œuf de dragon. Il est par la suite, le maître de Norbert qui est un Norvégien à crête. Mais Drago Malefoy découvre l'existence du dragon illégal, et Harry, Ron, Hermione et Ryu essayent de convaincre Hagrid de se débarrasser de son dragon Norbert. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Harry, Hermione et Ryu se font repérer par Rusard et se font punir pour ça. Ils sont avec Drago.
La punition se fait dans la Forêt interdite, avec Hagrid. Harry et Ryu se font attaquer par une silhouette encapuchonnée, mais ils sont sauvés par le centaure Firenze, qui lui explique que c'est Voldemort qui veut la pierre philosophale, afin de pouvoir reprendre vie et d'avoir un corps.

L'héritier des fondateurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant