L'aide dans la quête des horcruxes

9 0 0
                                    

Le ministère est tombé. Voldemort a mis en place plusieurs choses dans le monde de la magie. Il a mis Severus Rogue comme directeur de Poudlard. Il a aussi 2 mangemorts dans l'école pour faire les lois. Ryu reste auprès de son professeur pour l'aider.

Le professeur Rogue et Ryu savent que le trio d'or est parti à la chasse des horcruxes pour anéantir Voldemort. Pendant qu'ils sont tous les 2 dans le bureau de Severus Rogue, il envoie un patronus pour aider le trio d'or pour chercher l'épée de Gryffondor. Il demande même à Ryu d'aller les aider. Il transplane là où sont les 3 Gryffondors.
Alors qu'ils campent dans une forêt, Harry voit un Patronus en forme de biche argentée qui l'attire vers un étang gelé. Au fond de cet étang, il se trouve l'épée de Gryffondor. Ryu est caché derrière un arbre et voit son ami plongé dans l'étang. Il le voit plonger mais il porte encore le médaillon et y laisse presque la vie. Harry est sauvé in extremis par Ron de l'étang. Ron a pu retrouver Harry et Hermione grâce à l'Éteignoir laissé par Dumbledore. Harry ouvre le médaillon et Ron le transperce avec l'épée, détruisant le Horcruxe.

Ryu reste encore à regarder ses amis. Il remarque que ses 2 amis regardent dans sa direction. Il fait attention à ne pas se faire voir par les garçons. Harry et Ryu ont remarqué sa présence derrière l'arbre. Un duel commence entre les 3 garçons. Ryu arrive rapidement à les battre en duel. Harry et Ron n'ont plus de baguette à cause d'un expelliarmus de Ryu. Il explique à ses amis, le fait qu'il soit là en train de les regarder. Il sait qui est la personne qui a envoyé la biche pour les aider à trouver l'épée de Gryffondor.

Ryu part avec Harry et Ron vers le tente. Il parle avec ses amis. Au bout d'un moment, Hermione veut aller voir Xenophilius Lovegood qui est le père de Luna. Elle pense qu'il pourra l'aider à comprendre un symbole étrange qu'elle a remarqué en plusieurs endroits, notamment dans le livre de contes que lui a légué Dumbledore. Xenophilius explique qu'il s'agit du symbole des Reliques de la Mort. Les Reliques de la Mort sont trois objets légendaires, qui auraient été fabriqués par la Mort elle-même. Il y a la Baguette de l'Aîné, dont on dit qu'elle est imbattable ; la Pierre de Résurrection, qui permet de ramener à la vie des personnes mortes ; et enfin la Cape d'invisibilité, qui permet de se cacher de la Mort. Celui qui détient les trois reliques devient le maître de la Mort.
Malheureusement, Xenophilius leur avait tendu un piège : il espérait les livrer aux Mangemorts, et en échange récupérer sa fille Luna qui a été enlevée. Une fois encore, le trio et Ryu s'échappent de justesse.
Harry se rend compte que la cape d'invisibilité qu'il possède est une des reliques et que Voldemort est à la recherche de la Baguette de l'Aîné, volée par Grindelwald. Ron fait découvrir à Harry et Hermione, Potterwatch, une émission de radio de résistance à Voldemort. Alors que l'émission finit, Harry commet l'impair de prononcer le nom « Voldemort » plutôt que « Tu-sais-qui », alors que le nom est maudit. Immédiatement, leurs sorts de protection tombent et un groupe de Rafleurs encercle leur tente.

L'héritier des fondateurs Where stories live. Discover now