❇️Petites Révélations❇️

914 91 115
                                        


𝙲𝚞𝚙 𝙾𝚏 𝙲𝚘𝚏𝚏𝚎𝚎 - 𝙱𝚎𝚊𝚛𝚋𝚊𝚛𝚎

Cela fait plusieurs heures que personne n'est venu. San s'inquiète de nouveau. Depuis cette discussion dans le parc avec son médecin, il s'est laissé soigner sans broncher. Ça lui fait bizarre d'avoir quelqu'un qui s'occupe de lui. Tous les jours, il l'emmène dehors pour prendre l'air et ils discutent de tout et de rien, si bien que San connaît une grosse partie de la vie du médecin. Une certaine affection s'est développée pour lui, amour ou amitié, c'est trop flou pour le dire maintenant.

Au bout de ce qui semble être 7 heures, Wooyoung rentre dans la chambre, toujours dans sa blouse d'opération. Même comme ça le blond le trouve attirant. Son visage est fermé et tout son corps transpire la fatigue. Il sait que San et Hongjoong sont devenus proches, alors il s'est dit que le tenir informé était nécessaire.

- Alors ?

Wooyoung attrape le tabouret et s'assoit dessus en s'accoudant au matelas. Il repousse ses cheveux humides par la transpiration et le stress en arrière. Il lui lance un regard éteint.

- Alors quoi ? Je t'ai déjà dit qu'aucun de mes patients n'est mort.

- Alors il va s'en sortir ?

Le brun hoche la tête en se passant les mains sur le visage. San souffle de soulagement, un soupir qui vient du coeur.

- S'il va bien, pourquoi tu as l'air si abattu ?

À ce moment-là, Wooyoung fond en larmes.

- J'ai eu vraiment peur. En général, après 45 minutes de réanimation, le patient ne survit pas. Il a perdu beaucoup de sang pendant l'intervention et a fait un autre arrêt sur la table d'opération. J'ai eu tellement peur de le perdre. Il est en salle de réveil. Après on le transfèrera aux soins intensifs.

San est bouleversé de le voir dans cet état là. Mais c'est tout le risque quand on s'attache à un de ses patients. Il se redresse et caresse ses cheveux. Quand il pose sa main sur la tête du brun, ce dernier sursaute, ne s'y attendant pas.

- Pardon.

- Non non, continue. J'aime bien.

Un silence s'impose dans la chambre, alors que la nuit est de plus en plus noire. Les sanglots de Wooyoung sont de plus en plus rares. Les faibles caresses du blond l'apaisent.

- Pourquoi tu ne rentres pas chez toi ?

- Je n'aime pas être seul.

- Tu n'as pas de copain ?

Wooyoung soupire.

- Je n'ai jamais eu de relation.

- Oh.

- Et toi ?

San joue avec les cheveux assez long du noiraud.

- Mon copain m'a quitté quand il a su que j'étais malade. Il y a cinq ans.

Le médecin tourne son regard vers le blond. Il le détaille, s'arrête sur chaque courbe de son visage. Ses traits sont fins et ses yeux d'une couleur magnifique dans lesquels on peut se perdre très facilement. Chose qui lui arrive très fréquemment par ailleurs.

- Et bien laisse moi te dire une bonne chose. Ce mec est un connard.

San sourit. Et Wooyoung est égaré dans son regard.

- Mais ça m'arrange.

- Hein ? Comment ça ?

- Au moins j'ai le droit à des papouilles.

Il sourit et San pouffe.

- Est ce qu'il y a un jour où je pourrais sortir ? Juste une journée.

- Ta dernière prise de sang n'est pas très bonne. Mais si ton état se stabilise, ça pourrait s'envisager.

- Et serait-il envisageable que ce soit en même temps qu'un de tes jours de congés ?

- C-comment ça ?

- J'ai peut-être pas été assez clair. Je vais reformuler. Ce serait bien si je pouvais sortir en même temps qu'un de tes jours de congé. On pourrait aller se balader ensemble.

- Se balader ? Tu veux aller où ?

- Wooyoung... Je suis en train de te proposer un rencard.

Wooyoung vire au rouge pivoine. Il se racle la gorge. C'est bien la première fois qu'on lui propose un rendez-vous. Normalement, il devrait refuser. Un médecin ne peut pas avoir ce genre de relation intime avec son patient. Mais pour une raison qu'il ignore, transgresser les règles pour San ne le gêne pas tant que ça.

- Eh bien... Je vais voir ce que je peux faire.

Il sourit maladroitement et sort de la chambre en se cognant, complètement dans les nuages. Ce qui fait beaucoup rire San. Une fois le noiraud parti, le malade se pince les lèvres et sourit, content d'avoir réussi à inviter Wooyoung. 

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Where stories live. Discover now