❇️Comme Au Bon Vieux Temps ❇️

641 64 48
                                        


𝚂𝚝𝚊𝚢 - 𝙱𝚕𝚊𝚌𝚔𝚙𝚒𝚗𝚔

💾

Wooyoung est rentré chez lui, la tête dans les nuages. Tout à l'heure, avec San, il a ressenti des choses qu'il n'avait jusque là jamais vécu. Cette sensation, qui lui a donné des frissons partout. Cette sensation, qui fait parcourir comme une petite décharge électrique le long de la colonne. Maintenant, il sait à quoi correspond cette image abstraite dont on parle souvent: les fameux papillons. Il aurait voulu que  cette sensation, aussi agréable que terrible, dure toujours.

En rentrant, Jeenie l'attendait. La brune savait que la journée a été pleine de rebondissements et d'émotions pour lui. Mais elle voulait tout savoir sur la veille. Le brun est immédiatement parti se changer. Un jogging et un simple t-shirt feront l'affaire.

Un fois redescendu, il s'aperçoit que sa meilleure amie, a préparé plein de trucs à grignoter.

- C'est quoi tout ça ?

- Avec cette journée, je suppose que tu n'as pas spécialement faim. Et puis je crois que tu as des trucs à me raconter...

Elle hausse frénétiquement les sourcils.

- Et ça fait un moment qu'on ne s'est pas fait une soirée comme ça.

- Je crois que ça remonte au lycée, avant que je commence la médecine.

- Une petite soirée comme au bon vieux temps ?

- Ça me va.

Elle prend le plateau avec tout les snacks qu'elle a sorti pour le poser sur la petite table, face au canapé. Le brun prend les verres.

- Je me répète, mais ce jogging ne te met absolument pas en valeur.

- C'est un pyjama... Et moi je l'aime bien, laisse-le tranquille.

Il pouffe. Une fois bien installés sur le canapé, face à face, en tailleur, Jeenie n'attend que les détails de la soirée du brun. Quand San lui a demandé de l'aide, elle n'a pu qu'accepter. Mais il lui a seulement dit que c'était un "premier vrai rendez-vous". Elle n'en sait pas plus.

- Bon, tu me la racontes, cette soirée ?

La brune croque dans une carotte, impatiente.

- Tu veux savoir quoi ?

- Tout !

Il lève les yeux au ciel, amusé par le comportement de sa coloc. Mais il abrège ses souffrances en commençant son récit. Tout y passe, la petite moquerie du blond au passage piéton, le restaurant, leur balade.

Bien évidemment il n'oublie pas la raison de ce rencard. Mais il ne parle de ce que San lui a dit que dans les grandes lignes, voulant garder les belles paroles du blond pour lui. À mesure que le temps passe, les bols de bonbons, de snacks et de carottes se vident. Il raconte ce moment frustrant qu'est le moment où il l'a ramené et où il devait partir. Puis quand ils se sont endormis devant le film. La brune n'en revient pas.

- Vous vous êtes endormis... Et c'est tout ?

- Bah oui ?

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Where stories live. Discover now