❇️Bonne Nuit Pt2❇️

819 80 124
                                        


𝚂𝚠𝚎𝚎𝚝 𝙽𝚒𝚐𝚑𝚝 - 𝚅

🌙

Tout deux assis, la couverture rabattue sur leur jambes, San attend de voir si le médecin va enfin lui raconter ce qui cause ses insomnies.

- J'étais assez jeune quand c'est arrivé.

Le brun joue avec ses doigts, le regard baissé sur ses mains.

- Prends ton temps. Tu n'es pas obligé de me raconter si tu ne veux pas.

- J'en ai envie et sûrement besoin.

Le blond hoche la tête et prend une des mains de Wooyoung.

- Je devais avoir dix, peut-être onze ans. C'était un soir où j'étais seul chez moi, avec ma sœur. Elle s'occupait de moi parce que j'étais très malade. J'avais beaucoup d'antidouleur et autres médicaments qui m'assomaient, alors que la maladie le faisait suffisamment. J'étais dans les vapes et je ne bougeais qu'à peine. Mes parents étaient sortis pour la soirée et la nuit.

San fait des papouilles sur sa main qui semble crispée.

- On s'est fait cambrioler. Pendant la nuit, j'ai entendu des bruits étranges et ma sœur était partie voir ce que c'était. Je l'ai entendu crier, et rien que d'en parler, je me souviens de ce son horrible. Par peur pour elle, j'ai rassemblé mes forces comme je le pouvais et je suis sorti du lit et de ma chambre. Arrivé dans le salon, j'ai eu un vertige et je suis tombé. Je me suis foulé la cheville, il m'était impossible de bouger.

Le brun se pince les lèvres, la voix tremblante et les yeux humides. San voit que ce n'est pas le sujet le plus évident. Il ne dit rien et écoute l'histoire.

- J'ai vu ma sœur se faire agresser sous mes yeux, le genre d'agression qui fait qu'aujourd'hui elle ne peux pas être seule avec un homme. Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie je crois. Je me souviens de tout comme si ça venait de se passer. J'ai essayé de crier. Mais je me suis fait frapper à mon tour, jusqu'à ce que je perde connaissance. J'ai toujours été rongé par le regret depuis.

- Quel regret ?

- Celui de ne pas avoir été suffisamment fort pour protéger ma sœur. Ce que j'ai vu cette nuit là m'a marqué, j'en fais encore des cauchemars les peu de fois où je dors. Moralité, une cheville foulée, une côte cassée et une entorce au poignet pour moi. 13 points de suture, 4 côtes cassées dont une qui a failli perforer le poumon et un traumatisme à vie pour ma sœur.

- Tu n'es coupable de rien du tout. Ce n'est pas de ta faute.

Wooyoung hoche la tête. San essaie de tirer les conclusions qui lui semblent juste.

- Donc tu n'arrives pas à dormir parce que tu es sur tes gardes ou parce que tu fais des cauchemars. Donc tu travailles et tu te surmènes. C'est comme ça que tu tombes malade, mais tu refuses les soins pour ne pas être "faible". Et le fait d'être seul renforce la peur.

- C'est exactement ça.

Il tourne la tête vers le blond qui esquisse un sourire compatissant. San demande au brun de s'allonger et ce dernier s'exécute. La main du malade passe dans les cheveux de Wooyoung.

- J'ai un très très bon niveau en Taekwondo et tu n'es pas seul ce soir. Je ne laisserai personne te faire de mal, je te le promet.

Le brun sourit alors que San continue de jouer avec ses cheveux. Wooyoung est touché par ce que vient de dire le blond. Touché en plein cœur, maintenant, alors que les yeux de chacun se perdent dans ceux de l'autre, il en est sûr, il est amoureux de lui.

- San.

- Hm?

Leurs yeux sont toujours perdus et les joues de Wooyoung commencent à rosir.

- Merci.

- Hein ? Pourquoi, je n'ai rien fait ?

Le blond ne comprend pas vraiment.

- Merci, parce qu'avec toi je me sens bien. C'est vrai qu'au début tu m'as donné du fil à retordre, mais je me sens bien avec toi. Je sais pas comment dire ça, c'est dur à décrire.

San commence à comprendre alors il sourit.

- Voyons voir. Ton cœur bat vite ? Tu bégayes et devient tout rouge quand on discute de choses sérieuses ? Tu prends soin de moi-même quand tu n'y es pas obligé par ton métier ? Je n'ai qu'un seul diagnostic pour ça Monsieur Jung.

Wooyoung rit envoyant San essayer de l'imiter. Mais bon, il se prête au jeu.

- Lequel ?

- Seriez-vous amoureux de moi ?

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

Hehe... Le sadisme...
Non poisson d'avril ! La suite est en dessous 😂😂 !(je l'ai écrit le 1er du coup ça risque d'être décalé sorry 😅😭)

Les joues de Wooyoung sont beaucoup plus rouges. Plus rouge que ça tu meurs. Son cœur bat la chamade. Il analyse, même s'il connaît déjà la réponse, ce que vient de dire San.

- C-C'est un diagnostic p-plutôt plausible.

- Et dans ce cas là, qu'est ce qu'il faut faire pour être sûr qu'il soit bon ?

- Le vérifier.

San sourit. Il se rapproche lentement alors que le cœur de Wooyoung est à la limite de la crise cardiaque. Il est tétanisé. Les lèvres du blond se posent tendrement sur celles du brun. Au début, il est tout tendu, à la fois heureux, stressé et sous le choc du geste de San. Le blond se décolle.

- Tu peux le refaire ? Je ne suis pas sûr.

Le malade rigole face à ce que vient de dire Wooyoung. Mais il ne se fait pas prier pour recommencer alors que le brun passe ses mains dans les cheveux de son blond. Wooyoung ressent des choses qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Et malgré ses précédentes relations, il en est de même pour San.

Et pour la première fois depuis de très longues années, le brun s'endort dans un sommeil profond en un temps record dans les bras de San.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

Double update todayyy

Voilà c'est la fin de ce chapitre. A l'heure d'aujourd'hui, c'est le plus long que j'aie écrit dans ce livre.

Vos avis sur ce petit chapitre plein de ptit rebondissements ? 😏😂

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Where stories live. Discover now