❇️Guérison? ❇️

729 75 33
                                        


𝙲𝚛𝚘𝚠𝚗 - 𝚃𝚡𝚃

👑

La première image qu'il voit en ouvrant les paupières, c'est le sourire angélique de Wooyoung. Il est immédiatement rassuré.

- Hey~

Encore sous l'effet de l'anesthésie, San esquisse juste un petit sourire.

- Tout s'est bien passé.

Le brun sourit, la main perdue dans les cheveux blonds de San. Ce dernier ferme à nouveau les yeux, rappelé dans le sommeil. Après avoir discuté quelques instants avec les infirmières, il part dans son bureau alors qu'un brancardier ramène San dans sa chambre. Quant à la sœur du blond, elle s'est elle aussi réveillée avant de se rendormir, immédiatement après qu'on lui ai dit que son frère allait bien.

Wooyoung attrape son téléphone et compose un numéro. Après quelques sonneries, l'interlocuteur décroche enfin.

- Bonjour, c'est le docteur Jung.

- Oh, bonjour!

- J'appelle pour vous donner des nouvelles de San.

- C'est grave? Ma mère est occupée.

- Non, ce sont de bonnes nouvelles que j'ai, GaEun. L'état de San était grave cet après-midi, mais on a réussi à trouver un donneur. San va bien, et il pourra t'apprendre une chorégraphie de BTS.

Il entend la plus jeune sauter de joie, et même lâcher quelques larmes.

- Merci docteur. Sincèrement. J'avais tellement peur pour lui.

Wooyoung sourit, attendri par les paroles de GaEun.

- Quand on vous a rencontré, San m'a dit un secret, il m'a dit qu'il vous aime bien. Vu que vous l'avez sauvé je voulais vous le dire.

- Je vais te dire un secret aussi. Moi aussi je l'aime bien.

- Bien comment ? Bien beaucoup ?

- Oui, je l'aime bien beaucoup.

Il rigole et après encore quelques minutes à rire tout les deux, ils finissent par raccrocher. Wooyoung soupire. Lui aussi est soulagé. Il sourit.

- Bon.... Café.

Il sort de son bureau et rejoint la salle du personnel. Il y trouve le docteur Lee, qui est encore plongée dans ses bouquins. Elle a travaillé toute la nuit avec l'opération de San, alors que ce n'était pas sur ses heures de travail. Il se sert un café et lui en sert un aussi, qu'il pose devant elle.

- Hyerim, ferme moi ces livres et rentre. Tu en as besoin.

- Je suis à l'hôpital aujourd'hui. Ce n'est pas un jour de congé.

- Tu as travaillé deux nuits de suite. D'ailleurs, merci pour cette nuit. J'y serai pas arrivé seul. Donc rentre chez toi, je te donne ta journée.

- Je l'ai fait pour deux raisons. Premièrement, je ne rate jamais une telle opportunité, surtout si c'est vous le chirurgien principal. Ensuite, j'ai bien vu ce qu'il se passait entre lui et vous. Je vous rassure je ne dirai rien.

Wooyoung se pince les lèvres.

- Merci, Hyerim.

- Faites attention.

Il hoche la tête en buvant une gorgé de son café.

- Bon maintenant rentre chez toi. C'est un ordre.

Elle ferme ses livres.

- Oui, chef.

Wooyoung rigole et ils discutent encore un peu, le temps de finir leur tasse, avant qu'elle ne rentre se reposer. Quand à lui, il appelle Yunho, pour lui expliquer que son meilleur ami est tiré d'affaire.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Where stories live. Discover now