✳️Épilogue✳️

462 49 48
                                        


𝙻𝚘𝚟𝚎 𝚜𝚝𝚘𝚛𝚢 - 𝚃𝚊𝚒𝚕𝚘𝚛 𝚂𝚠𝚒𝚏𝚝

💌

Ils sont de retour à Séoul depuis un moment déjà. Leur voyage les a rapproché encore plus qu'ils ne l'étaient. San a repris son travail de serveur mais a très vite été recruté ailleurs.

Jeenie avait réellement besoin d'un vendeur, c'était réellement plus près de leur appartement et réellement bien mieux payé.

Wooyoung a repris son travail de chef de service et soigne tous les jours des patients parfois adorables, parfois... Des sosies de San.
Il se fait rappeler à l'ordre par ce dernier, d'ailleurs, quand il oublie de dormir ou de manger au profit des patients.

Yeosang a été transféré dans son hôpital, ce qui lui permet de souffler sous cette tonne de patients et de bien rire entre deux consultations. À deux, ils battent des records. Et, il s'entend plutôt bien avec le Docteur Lee.

...

Ne serait-ce pas eux, là, qui sortent d'un restau, main dans la main ?

Wooyoung vient de recevoir un message. Il l'ouvre et pouffe en le lisant.

Merci pour tout tes petits conseils. J'ai un rencard demain😉

Il rigole en levant les yeux au ciel. Quel tombeur ce Hongjoong. Il s'est parfaitement remis de sa greffe et a repris les cours. Immédiatement, l'adolescent s'est fait plein de bons amis et a eu le coup de foudre pour une fille de sa classe, Siyeon.

La marque de Jeenie cartonne et ses créations sont de plus en plus reconnues dans le monde de la mode. D'ailleurs elle a quelque chose à annoncer.

Tout le monde est réuni aujourd'hui. Wooyoung et San, Jeenie et Yunho, Yeosang, Seonghwa, Mingi, Jongho et même Mina. La brune se lève de sa chaise en se raclant la gorge.

- Vous vous doutez bien que si vous êtes tous là, c'est qu'il y a une raison.

Elle tient deux enveloppes dans sa main.

- Mais c'est mon frère qui connaîtra ces raisons en premier.

Elle tendit un des écrins de papier à l'argenté. Il est intrigué. Il l'ouvre et en sort une photo qui lui fait monter les larmes aux yeux. Une d'elle coule alors qu'il détaille l'échographie.

- Je vais être tonton, putain. Je suis trop jeune.

Sa voix est toute craquelée alors que tout le monde félicite les futurs parents.

- Sèche pas tes yeux toute suite, c'est pas fini.

Elle lui donne la seconde enveloppe. Wooyoung pouffe et l'ouvre aussi.

- Mais tu veux ma mort ou quoi ?

Il pose le faire-part sur la table et fait le tour pour serrer ce petit bout de femme si important à ses yeux, dans ses bras.

- Félicitations ma Jeenie.

La jeune femme pleure à son tour et chuchote à son oreille :

- Tu veux bien être mon témoin ?

Il hoche la tête tout en la serrant plus fort contre lui. Des larmes de fierté ne cessent de dévaler ses joues. Jeenie, elle fait partie de sa vie, de lui, depuis tellement longtemps. Elle est comme une petite sœur pour lui. La voir se marier et enceinte ne fait que le remplir de bonheur pour elle.

Il relâche son étreinte et s'approche de Yunho après avoir poser un bisou sur le front de sa meilleure amie. Il le prend aussi dans ses bras mais lui murmure :

- Une larme qui coule sur ses joues à cause de toi et tu as ma parole que je te tue.

Et c'est dans ce tourbillon de bonnes nouvelles et de bonheur que la journée s'achève.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

Ne partez pas maintenant, il reste une partie très importante après cet Épilogue

Kiss_.

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Where stories live. Discover now