Chapitre 10

11 3 3
                                    

[PdV] Léïla

Après qu'Eliandre nous ait demandé de nous mettre par groupe de chambre, on commença une suite d'exercices que ce dernier nous donna. Comme il nous l'avait déjà indiqué, tout était centré sur les jambes.
Entre les montées de genoux, les talons fesses, les entrainements au combat et tout ce beau bazar, nous finîmes complètement essoufflés. Mes jambes me brulaient, je tenais à peine debout. Après avoir bu, je vis Eliandre s'approchait de notre groupe. Plus loin dans la cour les autres élèves s'en allaient.

Eliandre: Rebonjour à vous quatre! Je vois que Clarke n'est toujours pas là... Bref. Cette petite séance m'a permis d'évaluer les compétences de votre classe et celles des autres classes aussi. Si je m'adresse à vous, c'est que vous êtes les meilleurs au combat. Votre technique n'est pas parfaite, c'est bien normal d'ailleurs, mais votre esprit d'équipe vous donne une grande force!

Nous fîmes tous surpris à cette annonce. Je ne m'y attendais absolument pas. Nous savons nous battre, il est vrai, mais je ne pensais pas à ce point.

Eliandre: J'ai quelque chose à vous proposer vous quatre, est-ce que vous accepteriez de faire des sortes de cours particuliers avec moi? J'ai demandé à Céles...euh, la cheffe de la garde, elle n'était pas contre le fait que je prenne un groupe sous mon aile.

On se regarda tous, les yeux pleins d'étoiles avant que Justine ne dise, presque en criant:

Justine: Avec plaisir!

Eliandre était ravi, comme nous. Après ce petit échange, nous nous dirigeâmes vers la cantine pour manger. Cette séance nous a affamé! Sur le chemin je discutais avec Justine. Nous parlions de tout et de rien. Cela me faisait du bien de savoir que quelqu'un s'intéressait à moi et à mes problèmes. Cela faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé.
En entrant dans le réfectoire, nous prîmes des plateaux et à manger avant de nous installer à table.

Nathan: C'est énorme ce que nous a proposé Eliandre! J'en reviens pas!

Elios: Calmes toi Nathan! Reste discret haha. Ca m'étonnerait qu'Eliandre veule que tout le monde le sache...

Nathan: Désolé monsieur le rabat joie!

Dit Nathan en rigolant.
Nous commençâmes à manger tranquillement. Le repas se passa dans le calme, nous étions tous épuisés. En sortant du réfectoire je bousculai une personne.

Léïla: Oh excusez m... Clarke?

Clarke: Qu'est-ce qu'il y a, tu as vu un fantôme?

Léïla: Je.... euh non mais comme tu donnais pas de nouvelles tout ça euh...

Clarke: Etonnant n'est-ce pas? D'ailleurs, pensez pas à me revoir dans la chambre, j'ai trouvé un endroit où dormir.

Elle s'en alla sur ces mots. Je restais quelque peu abasourdie avant de rejoindre le groupe qui était parti devant.

Nous entrâmes dans la chambre. Nathan parti se doucher. Une fois qu'il eut finit, nous passâmes tous derrière, un à un.
Nous partîmes ensuite nous poser chacun dans notre coin. Personnellement, je pris un morceau de papier et une plume pour écrire à ma petite sœur, Lucie.

Coucou ma Lulu,

J'espère que tu vas bien.
Moi ça va bien, je me suis faite une super amie (il faudra que tu la rencontre un jour d'ailleurs hehe^^)
Les cours sont très intéressants et je me sens bien ici.
Salut les parents pour moi.
Gros bisous!

Léïla

Je rangeai la lettre dans mon sac pour l'envoyer plus tard. Mes amis étant tous endormis, j'éteignis la lumière et je partis me coucher aussi.

Le matin arriva. Nous nous levâmes puis nous partîmes manger. On revint dans la chambre pour se préparer au cours qui suit. Justine nous proposa de sortir nous promener dans les jardins, pour attendre comme nous avions encore trente minutes devant nous.

Je n'étais encore jamais venue ici, c'était un endroit vraiment magnifique! La garde avait installé une magnifique roseraie! Le jardin est immense, tout est splendide.
Après une petite marche, Nathan nous demanda:

Nathan: Un petit action ou vérité, ça vous dit? Il nous reste vingt minutes.

Elios: Pourquoi pas! Qui commence à poser une question?

Justine: Je me lance! Alors... Léïla, action ou vérité?

Léïla: Vérité!

Justine: Comment te sens tu avec nous?

Léïla: Je peux répondre facilement à cette question! Je me sens très bien avec vous, vous êtes tous adorables et infiniment gentils.

Justine: Mooh, c'est réciproque!

Je lui souris en retour.

Léïla: Alors, Elios, action ou vérité?

Elios: Action!

Léïla: Fais nous la poule mon cher ami!

Je vis Elios virer au rouge, malgré tout il effectua son action sans rechigner. Il se mit à battre des bras et à pousser des cris horribles! Justine, Nathan et moi explosâmes de rire, je ne pouvais plus m'arrêter! Elios nous rejoignit dans notre fou rire.
Une fois ce beau spectacle terminé, nous partîmes en direction du bâtiment principal pour assister au cours d'histoire de Faratlantide. 


[NdA]

Hello! Me voilà de retour! Je ne promets pas de publier "régulièrement" mais je vais préparer des chapitres en avance (la meilleure préparation du monde be likeee)
Aller, kiss kiss mes petits gens^^

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 10, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

FaratlantideWhere stories live. Discover now